Ouais, elle a tout viré. : noel:
Chocolayte Posté le 8 septembre 2012 à 22: 17: 31
Ce serait possible qu'en cliquant sur la date du « Dernier Msg » depuis la liste du topic, on arrive sur la page form_reponse ?
Comme Sofea l'avait fait pour Jv.nyu, mais sans ajouter un icône supplémentaire.