CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Pikamy
Pikamy
Niveau 56
01 mai 2013 à 19:48:10

et avec ma méthode ? :o))

Pikamy
Pikamy
Niveau 56
01 mai 2013 à 19:59:55

bah écoute c'est que y a un truc qui merde chez toi, on peut pas t'aider alors :noel:

Pikamy
Pikamy
Niveau 56
01 mai 2013 à 20:07:37

C’était quoi le problème ? :noel:

de rien, je suis content d'avoir pu t'aider indirectement :o))

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
27 mai 2013 à 12:59:05

Salut,

J'aimerais me faire un Formulaire de connexion rapide sur un bloc-note, c'est à dire mettre ce qu'il faut dans un Bloc Note et l' enregistrer sous le format ".htm"
Pour changer de pseudo assez rapidement.

C'est à dire, que quand je clique dessus, ça me connecte avec mon pseudo xxxx1
ensuite j'en refais un autre et quand je cliquerais dessus, je serais connecté avec mon pseudo xxxx2
Et ainsi de suite.

ça doit pas être compliqué à faire mais moi j'y connais pas grand chose, donc quelqu'un peux me dire ce que je dois mettre dans mon bloc note svp ?

Je sais qu'il y a cette extension https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1702681-1-0-1-0-extension-fastconnect.htm
Mais niveau sécurité c'est pas le top, c'est pourquoi je préfères me faire un bloc note sous le format ".htm"
Au moins là je risque rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 13:05:02

Je te ferai ça ce soir si tu veux Jeremy, si personne ne le fait avant moi d'ici-là. :o))

Gulok
Gulok
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:06:07

Pour le script de jeremy, si pour les programmeurs ce lien peux vous aidez :d) https://www.jeuxvideo.com/profil/ajax_connect.php?pseudo=xxxx&pass=xxxx&retenir=1

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:13:21

Okay, merci Naptu :p)

Gulok, je sais pas ce que signifie ce {"operation":101} mais si ça peux aider quelqu'un, alors merci :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 13:16:48

{"operation":101} c'est une erreur.
{"cgi":"cross_login.cgi?mode=user&pseudo=naptu etc, c'est correct, la connexion a bien eu lieu.
{"operation": "session" etc, c'est une erreur, il faut un captcha.

Pas mal de monde connaît ce lien GuloK, il avait pas mal traîner à un moment, il est d'ailleurs à la base du script FastConnect de Komalis et de ma fonction de connexion sur JV Chat. :noel:

-]-
-]-
Niveau 9
27 mai 2013 à 13:18:48

Un truc dans ce genre, Jeremy : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365938290-2zrfd2.png ?

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:24:47

Non c'est pas vraiment à ça que je pensé, car ce que tu me montre c'est plus ou moins la même chose que ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1702681-1-0-1-0-extension-fastconnect.htm

Moi je veux juste me connecter via un bloc note sous le format ".htm"
et ainsi avoir une icône comme ceci sur mon bureau :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369656966-74687.png
de cette façon je crée plusieurs bloc note de ce genre, et je choisi avec quel pseudo je veux me connecter en cliquant sur celui que je veux.

Je sais pas si je me suis exprimé clairement ? :o)))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 mai 2013 à 14:53:45

Pour ce que tu veux faire Jeremy, tu fais ça comme ça :
Sur ton bureau, tu fais un clic droit > Nouveau > Raccourcis
Et en emplacement, tu mets ça : https://www.jeuxvideo.com/profil/ajax_connect.php?pseudo=xxxx&pass=xxxx&retenir=1 en changeant pseudo=xxxx par le pseudo et pass=xxxx par le pass du pseudo.

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
27 mai 2013 à 15:05:08

Cela ne fonctionne pas, il me dit "le fichier ... est introuvable"

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
27 mai 2013 à 15:14:30

Etrange, ça marche chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 18:14:45

Re Jeremy, t'es encore là? =p

J'ai fini ton truc.

Tu copies ça : http://pastebin.com/raw.php?i=Uqp9Hj42
Tu le colles dans ton bloc-note ou dans un éditeur de texte spé pour la programmation genre Notepad++ ou même wordpad, osef, et tu enregistres au format html (n'oublie pas le l) : http://puu.sh/32jTS.jpg
Ceci fait, tu cherches le nom de ton document dans la recherche Windows ou directement dans l'emplacement où tu l'as mis, tu cliques dessus, et tu finis par avoir cela : http://puu.sh/32jXr.png
Tu mets ce lien dans tes favoris, comme ça tu pourras y accéder tranquille, rapidement. ^^
Cependant comme tu vois, les pseudos & mots de passe indiqués ne sont pas bons... il faut que tu modifies toi-même le code à partir d'un éditeur de texte quelconque pour y mettre tes vrais identifiants, tu sais faire cela j'imagine?

J'ai été assez rapide pour te coder ça finalement, car j'avais déjà fait à peu près la même chose, mais pour moi. :oui:

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
27 mai 2013 à 18:50:26

Merci Beaucoup Naptu, c'est encore mieux que ce que j’espérais. :cute:
ça marche super bien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 18:58:37

Parfait. :)

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:09:28

Juste une petite question,
est ce que c'est normal que quand je clique sur "Connexion avec ce pseudo"
ça m'ouvre un onglet avec ceci : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369674449-863873.png ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 19:23:38

Oui, c'est normal.

Par contre ton mot de passe devrait être contenu dans cette page, donc fais pas trop de capture d'écran... :rire2:

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:26:00

Okay, Oui je vais faire attention, d'ailleurs il était dans l'url de cet onglet :o)) :peur:

Nappage
Nappage
Niveau 10
27 mai 2013 à 19:49:18

Un script qui refresh JVC en automatique ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment