Re Jeremy, t'es encore là? =p
J'ai fini ton truc.
Tu copies ça : http://pastebin.com/raw.php?i=Uqp9Hj42
Tu le colles dans ton bloc-note ou dans un éditeur de texte spé pour la programmation genre Notepad++ ou même wordpad, osef, et tu enregistres au format html (n'oublie pas le l) : http://puu.sh/32jTS.jpg
Ceci fait, tu cherches le nom de ton document dans la recherche Windows ou directement dans l'emplacement où tu l'as mis, tu cliques dessus, et tu finis par avoir cela : http://puu.sh/32jXr.png
Tu mets ce lien dans tes favoris, comme ça tu pourras y accéder tranquille, rapidement. ^^
Cependant comme tu vois, les pseudos & mots de passe indiqués ne sont pas bons... il faut que tu modifies toi-même le code à partir d'un éditeur de texte quelconque pour y mettre tes vrais identifiants, tu sais faire cela j'imagine?
J'ai été assez rapide pour te coder ça finalement, car j'avais déjà fait à peu près la même chose, mais pour moi. 