Bonjour
J'aurais une petite question
Existe-t-il un script qui me permettrais de faire du multi MP plus facilement ?
———————————————————————————————————————————
Genre par exemple je suis sur mon topic, je clique sur l'icone MP de JVC Master d'une personne, une fenêtre apparaît sur le côté droit pour dire que cette personne est sélectionné et si je veux lui envoyer directement un MP ou alors ajouter d'autre personne du topic.
Ainsi je pourrais sélectionner plus personne facilement