CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Wonderweiss
Wonderweiss
Niveau 9
01 mai 2013 à 02:20:29

Choco, normalement c'est bon, re-installe le script :ok:

iMobile,
"L'icône empêche de pouvoir cliquer dans le blanc pour pouvoir aller sur le topic. "
:d) Quel blanc? Le lien vers le topic est cliquable non?

Pour la prévisualisation en bas de page, je verrai ce que je pourrais faire :ok:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 02:30:50

Bueno. :coeur:
T'es génial grand. :noel:

iMobile
iMobile
Niveau 10
01 mai 2013 à 02:35:59

Sans le script, on peut cliquer dans "le blanc" du titre des topics, c'est à dire la partie qui sépare la dernière lettre du titre au début de la colonne Auteur, le "trop-plein" d'espace quoi.

M'enfin, ce n'est qu'un détail. Le plus important à mon avis c'est pour la bonne ouverture de la prévisualisation. N'oublie pas de me tenir au courant s'il te plaît. :bave:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
01 mai 2013 à 02:41:05

Au fait choco j'ai vite fait lu ce que tu voulais, tu peux pas le faire en css ça ? :doute:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 02:46:49

J'en sais rien Kikaha, j'm'y connais pas suffisamment. L'avantage, c'est que j'aurais pas le petit temps de latence du javascript (et que je cherche justement à combler avec un #col2 opacity:0 transition-delay: 5s).
J'me renseignerai demain.

worldlinx
worldlinx
Niveau 9
01 mai 2013 à 02:55:07

C'était impossible à faire en css seulement, puisque le css est entièrement statique.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 02:56:30

Non, le css3 se lance dans l'animation, y'a des possibilités que beaucoup croient encore impossibles mais qui sont intéressantes.

worldlinx
worldlinx
Niveau 9
01 mai 2013 à 03:11:10

Cool, je ne savais pas! :bave:
Par contre, je continue de croire que ce genre de script est beaucoup plus simple à faire avec javascript + jquery à cause des onclick events et tous ça. :noel:

vava740
vava740
Niveau 10
01 mai 2013 à 09:36:43

Pour le faire en CSS :d) https://wall.deblan.org/x17d3/css/1/

Obligé de mettre une max-height fixe, c'est pas viable de le faire en %, ce qui fait que l'animation se fait pas précisément sur la hauteur du bloc, mais sur une hauteur fixe dont une partie sera invisible. :(

Engage
Engage
Niveau 19
01 mai 2013 à 12:07:33

                                                                            Bonjour :hap:

J'aurais une petite question :noel:

Existe-t-il un script qui me permettrais de faire du multi MP plus facilement ?

———————————————————————————————————————————

Genre par exemple je suis sur mon topic, je clique sur l'icone MP de JVC Master d'une personne, une fenêtre apparaît sur le côté droit pour dire que cette personne est sélectionné et si je veux lui envoyer directement un MP ou alors ajouter d'autre personne du topic.

Ainsi je pourrais sélectionner plus personne facilement

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 12:48:39

https://gist.github.com/anonymous/5494661/raw/2b922b1ec1057d5c409c2c2865ed912708dc85ac/gistfile1.txt
J'me suis largement inspiré de vava. Viré le superflu, spécifié que ça devait s'appliquer sur le col2, et préféré un opacity. C'est plus propre, et y'avait un petit bug d'affichage avec le coup des max-height.

Merci beaucoup. :noel:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 12:52:53

D'ailleurs, un truc que j'avais zappé de corriger, c'est transition: opacity 1s !important; et pas max-height

Mais j'aperçois qu'un -webkit-transition rend illisible par chromium la suite du code, et qu'un transition 1s ou 15s ne change strictement rien. Donc on peut même virer ce bout de code. J'imagine qu'il doit manquer quelque chose en plus.

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 13:04:30

Non t'as raison, on peut pas avoir le résultat escompté avec un opacity. Et j'ai résolu le mystère de la -webkit-transition fonctionne finalement, j'me suis un peu vite emballé.

Merci pour tout. :noel:

HerveGhesquiere
HerveGhesquiere
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:08:16

C'est quoi le problème en fait avec la transition ? :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 13:28:30

En fait, ça s'en va et ça revient. Il arrive que -webkit-transition soit interprété, et parfois non, au moment où j'enregistre le skin. J'sais pas d'où ça vient, pas d'erreurs de syntaxe, mais pour le moment ça reremarche, donc tout va bien.

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:31:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-27-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_1749946
| Ecrit par « Avril », via mobile 1er mai 2013 à 13:07:36
| « Et un script qui rajoute un cadre "les dernières news" similaire au cadre "autres forums" ? :cute: »

:d) moi aussi je veux un truc du genre : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367407810-mocata.png :noel:

HerveGhesquiere
HerveGhesquiere
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:32:59

Chrome prend bien en compte le "transition" sans préfixe, donc ça peut p't'être venir de là ?

Jeremy-62
Jeremy-62
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:50:00

A mon avis ça doit pas être compliqué à faire, faut juste trouver quelqu'un qui s'y connait :o))

pseuuuuuuuuuudo
pseuuuuuuuuuudo
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:37:14

V'là http://userscripts.org/scripts/review/166367 :hap:

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
01 mai 2013 à 14:46:32

Marche. :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/18/1367412375-capture-du-2013-05-01-14-45-13.png

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment