Kikaha, est-ce que pour ces recherches il y a un temps minimum d'attente avant de pouvoir effectuer deux recherches (comme pour la recherche de JVC) ?
S'il n'y a pas de temps minimum c'est possible sans problème (dans JVN il y a bien une option pour charger plusieurs page du forum ou de la liste des sujets).
Le problème est quand il y en a un, parce que le temps minimal de chargement, qui est dépassé quand on y va manuellement, ne l'est pas quand on laisse un script s'en occuper (aucun être humain n'a un temps de réaction d'un dixième de seconde). Et la recherche sur JVC a ce genre temps d'attente, et il est plus grand que le temps de latence d'un script dédié.
A la limite ça pourrait sur une version de JVN 1.1 toutes options actives, avec des problèmes de compatibilité avec jQuery, mais ce serait uniquement parce qu'on se serait mis dans une situation où JVN lag et donc dépasse le temps d'attente (et encore je ne suis pas sure).
Pour que les raccourcis claviers fonctionnent, ça c'est largement faisable, il me suffit d'une liste des raccourcis demandés.
Comme options je vois, première/dernière page, page suivante/précédente, retour à la liste des sujets, retour aux messages, réponse et créer un nouveau sujet.
A la limite on peut rajouter aperçu et poster mais eux sont facilement accessible donc je ne pense pas que ce soit franchement utile.
zell, sorry, entre mes déballages de cartons et mes sorties avec mes amis I.R.L. j'ai pas eu le temps de le finir, soit patient.
Angellus, pas vraiment. Car imagine qu'on trouve plus de 24 fois le mot recherché dans un sujet, ce sujet prendra toute la page, et de là, si tu réduis, tu ne verras QUE ce sujet (ce qui réduit l'intérêt de la réduction).
Par ailleurs, en passant à la page suivante, tu n'es pas assuré de trouver un sujet différent (s'il y a plus de 48 réponses un même sujet peut prendre plusieurs pages).
NinjaGaiden, en faisant les C/C C/V depuis ma version de firefox, je n'avais pas de # mais des *.
Ensuite c'est peut-être ma version de Firefox ou mon environnement de travail, mais la différence entre les C/C C/V se limitaient alors à 4 espaces avant les * présents sous Firefox et pas sous Chrome.