CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

zell222
zell222
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:19:10

merci sofea :bave:

zell222
zell222
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:23:56

tu pourrait mettre les bouton epingler et tous ? :bave: sinon gg :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 avril 2010 à 18:41:58

Je me permets de upper le topic vu que j'attends toujours le script de Sof'.... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 18:45:05

Une extension :bave:

Sofea
Sofea
Niveau 68
22 avril 2010 à 19:01:09

Ah tiens oui c'est vrai, avec le développement de MK-NWO (nom de code pour JVN 1.2 alpha) j'avais complètement mis de côté les scripts d'ici. ^^

Ils n'apparaissent même plus dans ma TODO List, c'est pour dire. ^^

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
22 avril 2010 à 20:29:10

Enfin, si tu peux remettre ça et aussi le fait que, par exemple, cette page : https://www.jeuxvideo.com/profil/pseudo.htm affiche une fonction de recherche de pseudo (c'est à dire en gros comme là http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi [mais sans toutes les informations à côté, ça redirigerait sur la CdV])

Bien sur le second truc c'est... pas très utile, mais plus pratique que changer à chaque fois le pseudo dans la barre d'adresse. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 20:55:04

Sofea je pense que ton script aurait plus de succès si tu développait une extension. :p)

R06
R06
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:39:40

Mais tu nous ennuie avec ton extension... :noel:

Une extension de quoi en fait ? :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2010 à 01:40:45

Je sais et mes amis me disent aussi que je ferais moins de malaises si je prenais 5kg... c'est pas pour autant que je peux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 02:18:28

Mcdo matin midi et soir, si tu peux.

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2010 à 02:20:49

Je finis à l'hôpital avec des carences alimentaires à ce petit jeu là. Et je perdrais plus que les 500 grammes que j'aurais gagné dans le processus. :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
23 avril 2010 à 11:15:46

Faut prendre du rab. :oui:

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:57:04

mange du couscous :noel:

Senoob
Senoob
Niveau 10
23 avril 2010 à 15:06:56

Ce topic. :bave:

R06
R06
Niveau 10
23 avril 2010 à 18:01:55

Indiana :d) j'aime pas moi. :hap: Faut juste plus manger, manger le double de ce que tu mange habituellement, voir le triple, mais ça ne m'explique pas c'est quoi l'extension que nous bassine Sab'... :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
23 avril 2010 à 18:50:00

R06, une extension c'est GreaseMonkey, JVF, ... quelque chose qui s'intègre parfaitement à un UNIQUE type de navigateur.

A la différence d'un script qui n'est que du code et marche sur tous les navigateurs (à condition de pouvoir l'exécuter, ce qui passe souvent par une extension).

Guillon2
Guillon2
Niveau 4
24 avril 2010 à 14:15:24

Ça serait possible d'avoir un script permettant de rediriger les CDV vers les nouvelles CDV ? C'est à dire que lorsque on clique sur le [?] vert, la pop-p qui s'ouvre soit la nouvelle CDV et non pas l'actuelle.
Merci ! :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2010 à 18:02:53

Guillon, tu parles de ça ?
http://userscripts.org/scg/scripts/source/75174.user.js

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 avril 2010 à 18:09:20

Marche pas chez moi Sof'. :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 avril 2010 à 18:11:14

Ah, si, pardon, un léger point d'exclamation grisâtre. :o))
(et même pas sur la page des messages :( )

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment