CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mai 2010 à 21:22:22

Malheureusement, la retouche d'image c'est pas ma passion, et si je m'amuse à coder, retoucher mécaniquement des images ça ne m'enchante guère.

Bref, non.

Sokom
Sokom
Niveau 10
11 mai 2010 à 07:26:05

Ok, tant pis merci quand même.
Si il y a en d'autre qui sont partant pour m'aider j'suis là. :o))

-SplinterCell
-SplinterCell
Niveau 8
11 mai 2010 à 16:06:55

Tu share ton thème stp ? :bave:

Sokom
Sokom
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:27:48

Je le donnerai au gens quand le problème des smileys sera résolu.

R06
R06
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:33:31

Sofea :d) merci. :noel:

Indi :d) t'en ai où dans le C ? :noel:

Pour les smileys sans ombre, je dois avouer que c'est long et pas forcément super de tous les retoucher. :noel:

Sokom
Sokom
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:15:58

C'est pas possible d'en retoucher que quelques uns ?

Genre :noel: , :hap: :bave: , :coeur: et :oui: :et :non: et c'est tout.

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 mai 2010 à 19:21:35

Fais-le toi ?
Qu'attends-tu ? :)

µµOn n'est jamais mieux servi que par soi-même. :-)

R06
R06
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:46:02

Oui, c'est pas faux ça. :noel:

+ je me mets au C++ parce que j'ai pas envie de faire mon projet maintenant. :noel: C'est hyper simple pour l'instant, et en plus, c'est plus facile à manipuler au début. :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 mai 2010 à 20:02:30

Programmer c'est pas compliqué. :non:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
11 mai 2010 à 20:52:15

J'ai vu des gens batailler à utiliser des pointeurs de fonctions pour pointer des méthode ou je ne sais quoi moi, je pense depuis que c'est parfois assez compliqué à gérer. :oui:
(en C)

Sofea
Sofea
Niveau 68
11 mai 2010 à 21:06:01

Les pointeurs... :bave:

R06
R06
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:26:05

Les pointeurs... :malade:

Mais c'est vrai que c'est utile. :oui: Mais le C++ est je trouve plus simple au tout début, plus lisible et compréhensible... j'aime. :content:

-Alex
-Alex
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:56:59

Objet quoi...

Sokom
Sokom
Niveau 10
12 mai 2010 à 08:54:21

Sofea +> Je ne sais pas le faire.

Dargor
Dargor
Niveau 10
12 mai 2010 à 09:22:10

Les pointeurs :bave: Mais les closures c'est sympa aussi.

R06
R06
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:23:46

Ouais, pour un programmeur ardue, mais pas pour les petits apprentis comme moi. :p)

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:15:31
  1. R06 Voir le profil de R06
  2. Posté le 11 mai 2010 à 17:33:31 Avertir un administrateur
  3. Sofea :d) merci. :noel:

Indi :d) t'en ai où dans le C ? :noel:

les pointeurs :mort: :noel:

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:19:40

R06> et toi?

R06
R06
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:43:15

Les pointeurs... j'ai galéré aussi. :noel: Ben, sur le site du Zér0, j'ai fini la partie SDL, donc j'ai fini le C. Je me complète par-ci par-là, mais j'ai commencer à attaquer le C++. :noel:

UH-60-BlackHawk
UH-60-BlackHawk
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:13:20

Pas grave Sokom, les smiley moi perso je m'en fiche :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment