En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[JavaScript] Demandes de scripts.
Sofea
Niveau 68
10 mai 2010 à 21:22:22
Malheureusement, la retouche d'image c'est pas ma passion, et si je m'amuse à coder, retoucher mécaniquement des images ça ne m'enchante guère.
Bref, non.
Sokom
Niveau 10
11 mai 2010 à 07:26:05
Ok, tant pis merci quand même. Si il y a en d'autre qui sont partant pour m'aider j'suis là.
-SplinterCell
Niveau 8
11 mai 2010 à 16:06:55
Tu share ton thème stp ?
Sokom
Niveau 10
11 mai 2010 à 17:27:48
Je le donnerai au gens quand le problème des smileys sera résolu.
R06
Niveau 10
11 mai 2010 à 18:33:31
Sofea merci.
Indi t'en ai où dans le C ?
Pour les smileys sans ombre, je dois avouer que c'est long et pas forcément super de tous les retoucher.
Sokom
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:15:58
C'est pas possible d'en retoucher que quelques uns ?
Genre , , et :et et c'est tout.
Sofea
Niveau 68
11 mai 2010 à 19:21:35
Fais-le toi ? Qu'attends-tu ?
µµOn n'est jamais mieux servi que par soi-même.
R06
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:46:02
Oui, c'est pas faux ça.
+ je me mets au C++ parce que j'ai pas envie de faire mon projet maintenant. C'est hyper simple pour l'instant, et en plus, c'est plus facile à manipuler au début.
Sofea
Niveau 68
11 mai 2010 à 20:02:30
Programmer c'est pas compliqué.
Kikaha
Niveau 14
11 mai 2010 à 20:52:15
J'ai vu des gens batailler à utiliser des pointeurs de fonctions pour pointer des méthode ou je ne sais quoi moi, je pense depuis que c'est parfois assez compliqué à gérer. (en C)
Sofea
Niveau 68
11 mai 2010 à 21:06:01
Les pointeurs...
R06
Niveau 10
11 mai 2010 à 21:26:05
Les pointeurs...
Mais c'est vrai que c'est utile. Mais le C++ est je trouve plus simple au tout début, plus lisible et compréhensible... j'aime.
-Alex
Niveau 8
11 mai 2010 à 21:56:59
Objet quoi...
Sokom
Niveau 10
12 mai 2010 à 08:54:21
Sofea +> Je ne sais pas le faire.
Dargor
Niveau 10
12 mai 2010 à 09:22:10
Les pointeurs Mais les closures c'est sympa aussi.
R06
Niveau 10
12 mai 2010 à 13:23:46
Ouais, pour un programmeur ardue, mais pas pour les petits apprentis comme moi.
lndiana-Jones
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:15:31
R06 Voir le profil de R06
Posté le 11 mai 2010 à 17:33:31 Avertir un administrateur
Sofea merci.
Indi t'en ai où dans le C ?
les pointeurs
lndiana-Jones
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:19:40
R06> et toi?
R06
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:43:15
Les pointeurs... j'ai galéré aussi. Ben, sur le site du Zér0, j'ai fini la partie SDL, donc j'ai fini le C. Je me complète par-ci par-là, mais j'ai commencer à attaquer le C++.
UH-60-BlackHawk
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:13:20
Pas grave Sokom, les smiley moi perso je m'en fiche