Comment faire pour que quand on appuie sur répondre le curseur soit directement sur la case d'écriture, comme Google quand on lance Google on a pas besoin de cliquer on peut directement taper...
Merci !
Drake51
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:14:02
Une liste déroulante de pseudos c'est possible ? Ça a déjà été dit mais pas de nouvelles...
batlight
Niveau 2
24 septembre 2010 à 19:07:43
Shunkan
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:20:23
plus personne passe ici
Oxime
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:32:39
C'est con.
[sf]
Niveau 20
02 juillet 2011 à 02:56:16
Yep;
Possible d'avoir un script ignorer ?
Avec un menu spécial pour ajouter/supprimer des pseudos et la possibilité de mettre un joker (*) Bien entendu, sa cache que le message (et le sujet) et non le pseudo et ça le mets dans une couleur différente (avec possibilité d'exclure des forums si possible) merci
xBibix
Niveau 4
02 juillet 2011 à 12:28:49
JVnyu ne faisait pas ça ?
[sf]
Niveau 20
02 juillet 2011 à 12:29:52
Si mais plus rien ne fonctionne
Sofea
Niveau 68
02 juillet 2011 à 12:53:50
JVN n'existe plus. ^^
xBibix
Niveau 4
02 juillet 2011 à 13:00:51
Arf , pourquoi ? Pas moyen de l'adapter ?
[sf]
Niveau 20
02 juillet 2011 à 13:43:00
Sofea a expliqué ses raisons sur le sujet officiel. En tout cas ca me manque vachement, surtout la fonction ignoré, qui, on va pas se le cacher, était super puissante !