CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2010 à 18:12:44

J'ai juste mis un try/catch en trop et oublié de l'activer sur le formulaire de réponse, mais sinon ça marche parfaitement. :(

Tu as des scripts d'actifs qui touchent à l'affichage du pseudonyme ? :doute:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 avril 2010 à 18:15:18

Je suis pas bête, j'ai désactivé mes autres scripts. :o))

Mais c'est pas grave pour ce que je te dis par rapport au point d'interrogation, je le ferai moi-même par stylish. :o))

Guillon2
Guillon2
Niveau 4
24 avril 2010 à 18:18:42

Exact je parlais bien de ça, merci beaucoup. :-p

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2010 à 18:23:05

C'est étrange parce que c'est un script complètement idiot et compatible tout navigateur. :(

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:24:30

http://userscripts.org/scg/scripts/source/75174.user.js

les commentaires sont plus gros que le script lui même, j'adore :noel:

R06> je peux doubler la quantité que je mange sans grossir :p)

Guillon2
Guillon2
Niveau 4
24 avril 2010 à 18:25:49

Tu parles à Kikaha ou à moi ? :rouge:
Ah tiens j'ai une p'tite question, comment changer l'image du point d'exclamation gris ? :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 avril 2010 à 18:35:25

Dans le script, tu vois là où il y a
image = [plein de trucs];

tu changes par

image = 'TON IMAGE (le lien)';

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 avril 2010 à 18:41:16

Ah, effectivement, il y a un bug avec JVN, en effet la balise <strong> à partir de laquelle tu récupères le pseudo contient aussi la couleur que l'on choisit de donner au pseudo....
Donc ça récupères aussi la couleur. :o))

Je vais voir ce que je peux faire. :(

R06
R06
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:43:47

Indiana :d) pareil pour moi. :fou:

Sof' :d) ok, merci pour "l'extension". :p)

Guillon2
Guillon2
Niveau 4
24 avril 2010 à 18:46:39

Merci Kikaha. =)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 avril 2010 à 18:46:39

Ouai mais en fait c'est nul parce que le script en lui-même n'est pas commenté. :o))

Bon, voila, j'ai réarrangé l'ordre de mes scripts ça marche parfaitement, merci Sof'. :cool:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 avril 2010 à 21:34:30

Kik, commenter c'est pour les faibles. :-p
Sinon je t'avais bien dit que tu avais un script qui modifiait l'affichage des pseudo. :-p

Indi, 29 lignes d'initialisation sur 66 lignes de code, c'est moins de la moitié. :-p

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 avril 2010 à 21:42:55

"Sinon je t'avais bien dit que tu avais un script qui modifiait l'affichage des pseudo. :-p "
~~> Sauf que c'est pas ça qui faisait bugger, mais en l'occurrence que j'étais sur la page de post + avec des citations :-p
Après j'ai même désactivé toutes mes autres extensions. :-p

R06
R06
Niveau 10
24 avril 2010 à 21:45:35

Je me suis amusé à faire un jolie point d'interrogation. :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
24 avril 2010 à 22:07:15

J'avoue que les scripts de Sof' sont sympa pour ça, assez simple à modifier dans l'ensemble, ça permet de s'habituer à lire du JS. :o))

joie
joie
Niveau 8
24 avril 2010 à 22:29:21

Salut ~

J'aurais une requête. :( ( un truc de rien du tout. :noel: )

En fait, il y a plusieurs foncionalités de scripts existants qui me plaisent, mais certaines ne sont pas dans le meme script.
Alors je demande si il est possible "d'isoler" ces fonctionalités / les modifier ( si ça existe pas déjà )

J'utilise JVMega, mais, par exemple, je trouve que le fait de pouvoir ajouter n'importe quel liens dans les favoris manque. C'est assez utile. ( dans jvn je crois )

Aussi, ces favoris, ça serait possible de les classer / séparer ?
Genre :
Forums Pokémon :
   > les forums
Forums blabla
   > Forums²

Vous voyez ?

le petit compteur de caractère par post ( que j'ai rajouté après. :noel: ) manque aussi. :o) j'aime bien savoir combien j'écris. :o)

la barre de jvm est chiante aussi. :( je m'en sert pas souvent, mais trop pour la mettre en off. un système dans la barre a gauche " interactif " serait mieux, comme dans jvn je crois. :(

Le système de megacdv est intégré a jvm et c'est bien ça + l'ajout rapide via un post, encore plus pratique.
( et coloriser son pseudo + ignorer etcetc :hap: )

La liste déroulante de pseudos, c'est très pratique aussi.

Donc je me demandais si c'était possible de regrouper ça et de faire un script avec ? :noel:
Car dans les scripts aussi, il y a aussi des fonctionnalités dont je ne me sert pas. J'aimerais mieux un truc simple et pratique. :o)
( Oui j'en demande beaucoup je sais. :-( )
( ne serait-ce que de les isoler. :rouge: )

Merci :o)

chtiglasson
chtiglasson
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:35:14

A chaque upload d'un script, j'arrive ici, et ce depuis plusieurs semaines :
http://hapoelshack.com/img/grease.png
Comment cela se fait-il que ce ne soit toujours pas corrigé ?

R06
R06
Niveau 10
24 avril 2010 à 22:45:11

Joie :d) ben, tu peux toujours créer ton script regroupant les petits bouts qui t'intéresse, à condition de savoir faire. :hap: :noel:

joie
joie
Niveau 8
24 avril 2010 à 22:53:23

Si je demande, c'est que je sais pas. :noel: :o))
On me l'a filé tout ça. :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 avril 2010 à 00:39:55

Joie, oui c'est possible, et non je ne ferais pas de "gros" scripts avant JVN 1.2

Le compteur de caractères dans un message est ici par contre : http://userscripts.org/scg/scripts/source/68227.user.js

Et pour le reste JVN 1.1 fait déjà quasiment tout ce que tu demandes (et n'exécute que ce que tu demandes, donc ne ralentit pas plus l'affichage que ce qu'il doit) et si je te suis bien JVM aussi, donc il n'y a strictement aucun intérêt à faire une copie conforme de ce qui est déjà.

chtit, tes pas doué, c'est tout. :non:
J'en ai uploadé un pas plus tard que tout à l'heure. :(

Kik, un code propre sera toujours meilleur qu'un code sale.
Principalement grâce à la facilité de lecture, de debugage et d'amélioration que cela entraine.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment