En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[JavaScript] Demandes de scripts.
R06
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:35:51
Mais ça peut ?
the_big_phoenix
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:14:15
Est ce que vous pourriez faire un script qui change la couleur du nombre de message d'un topic en cette couleur "#FF0000" quand il y a des nouveaux messages ?
the_big_phoenix
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:49:55
Personne ?
Sofea
Niveau 68
09 mai 2010 à 12:32:58
the_big_phoenix c'est facilement faisable. Mais ça va consommer vachement de mémoire.
R06 généralement si on a la flemme avant d'être programmeur, ensuite on a la flemme de devenir programmeur.
the_big_phoenix
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:03:55
Sofea Bah, pas grave
J'en ai trop, de la mémoire
Sofea
Niveau 68
09 mai 2010 à 15:38:26
Ton navigateur web, lui beaucoup moins.
Et puis théoriquement l'alerte mail sert déjà à ça.
the_big_phoenix
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:20:25
Oui mais bon devoir ré-appuyer sur le bouton à chaque fois c'est pas très pratique
Sofea
Niveau 68
09 mai 2010 à 16:27:46
Feignasse va. Sinon il faut enregistrer une date et un nombre de message pour CHAQUE sujet que tu rencontres (faut bien prendre en compte le cas de suppression de messages et de post dans la même minute), le volume de donnée va monter excessivement rapidement.
the_big_phoenix
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:46:27
Bon, bon, d'accord, c'est pas grave
Je m'en suis passé jusque la, je m'en passerai encore
lndiana-Jones
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:35:22
bande de feignants
R06
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:36:16
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-458311-17-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#form_post#message_493612 | Sofea | 9 mai 2010 à 12:32:58 | the_big_phoenix c'est facilement faisable. | Mais ça va consommer vachement de mémoire. | | R06 généralement si on a la flemme avant d'être programmeur, ensuite on a la flemme de devenir programmeur.
ben j'ai eu de la flemme pour coder en C, et j'en ai encore pour un plus long projet.
Sofea
Niveau 68
09 mai 2010 à 18:46:25
Je demande une minute de silence en l'honneur de ton avenir de développeur.
lndiana-Jones
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:46:37
faut un peu de volonté mon pote
Sokom
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:25:36
En faite sur mon thèmes les smileys ont des ombres, je pourrais savoir si c'est possible d'arranger ça ?