CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

R06
R06
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:35:51

Mais ça peut ? :-(

the_big_phoenix
the_big_phoenix
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:14:15

Est ce que vous pourriez faire un script qui change la couleur du nombre de message d'un topic en cette couleur "#FF0000" quand il y a des nouveaux messages ? :hap:

:merci:

the_big_phoenix
the_big_phoenix
Niveau 10
09 mai 2010 à 11:49:55

Personne ? :-(

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mai 2010 à 12:32:58

the_big_phoenix c'est facilement faisable.
Mais ça va consommer vachement de mémoire.

R06 généralement si on a la flemme avant d'être programmeur, ensuite on a la flemme de devenir programmeur. :-p

the_big_phoenix
the_big_phoenix
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:03:55

Sofea :d) Bah, pas grave :hap:

J'en ai trop, de la mémoire :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mai 2010 à 15:38:26

Ton navigateur web, lui beaucoup moins. :o))

Et puis théoriquement l'alerte mail sert déjà à ça. :(

the_big_phoenix
the_big_phoenix
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:20:25

Oui mais bon devoir ré-appuyer sur le bouton à chaque fois c'est pas très pratique :hap:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mai 2010 à 16:27:46

Feignasse va. :-p
Sinon il faut enregistrer une date et un nombre de message pour CHAQUE sujet que tu rencontres (faut bien prendre en compte le cas de suppression de messages et de post dans la même minute), le volume de donnée va monter excessivement rapidement. :(

the_big_phoenix
the_big_phoenix
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:46:27

Bon, bon, d'accord, c'est pas grave :hap:

Je m'en suis passé jusque la, je m'en passerai encore :o))

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:35:22

bande de feignants :o)) :noel:

R06
R06
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:36:16

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-458311-17-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#form_post#message_493612
| Sofea
| 9 mai 2010 à 12:32:58
| the_big_phoenix c'est facilement faisable.
| Mais ça va consommer vachement de mémoire.
|
| R06 généralement si on a la flemme avant d'être programmeur, ensuite on a la flemme de devenir programmeur. :-p

:d) ben j'ai eu de la flemme pour coder en C, et j'en ai encore pour un plus long projet. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mai 2010 à 18:46:25

Je demande une minute de silence en l'honneur de ton avenir de développeur. :ange:

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:46:37

faut un peu de volonté mon pote :noel:

Sokom
Sokom
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:25:36

En faite sur mon thèmes les smileys ont des ombres, je pourrais savoir si c'est possible d'arranger ça ?

Screen +> http://s2.noelshack.com/om/old/up/image1-72b6f2e819.png

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mai 2010 à 19:28:41

Oui, mais il te faut des liens vers les smileys sans ombre.

Le script est tout con, mais la retouche d'image sur les smileys, c'est une autre paire de manche (pas que ce soit difficile, c'est surtout long).

Fairview
Fairview
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:31:51

Non vu que c'est l'image en elle même qui "contient" l'ombre. A moins de virer l'ombre sur tous les smileys et de faire un truc en js tu peux pas.

Sokom
Sokom
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:56:19

Et comment je pourrais faire pour les retoucher ?

Sokom
Sokom
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:59:40

Ou si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa.

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 mai 2010 à 20:02:29

Avec un logiciel de retouche d'image qui gère la transparence.
The Gimp, par exemple. Il est simple et gratuit. :)

Sokom
Sokom
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:47:18

Tu pourrais me le faire s'il te plait ?

J'suis très nul en design. :-(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment