CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

chtiglasson
chtiglasson
Niveau 10
25 avril 2010 à 00:50:24

:rire: :noel:
Non mais Script managment > Upload a new script > Parcourir > fichier.js > Upload et là, bug...
Je ne vois pas pourquoi j'aurais des problèmes avec le serveur. Quoi qu'il en soit, je doute qu'il y ait quelconque rapport avec mes facultés à utiliser internet. M'enfin, si c'est pas général, c'est déjà ça. Je verrai bien, merci. ^^

joie
joie
Niveau 8
25 avril 2010 à 05:28:28

En gros, Sofea, tu me recommande d'utiliser les deux scripts a la fois, alors que justement, je voulais un truc simplifié et pratique ? :( :(
Enfin, j'ai pas compris, tu m'a dit que c'est possible. :o))
Mais bon ... pouvoir le faire =/= vouloir le faire ... :hap:
j'ai précisé pourtant. pas une copie, isoler les fonctions que je trouve utiles, et virer les autres. c'est tout. :hap: :o))

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
25 avril 2010 à 07:19:59

Le gros problème dans "isoler les scripts, c'est tout" c'est que trouver les scripts c'est facile, mais en général ils ont toujours une fonction de marche/arrêt dans les gros scripts, et ça je sais pas comment l'enlever moi (donc je peux pas t'aider :o)) ).

Kik, un code propre sera toujours meilleur qu'un code sale.
Principalement grâce à la facilité de lecture, de debugage et d'amélioration que cela entraine.
~~> Of course ! :o))

R06
R06
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:44:20

Ben, j'avais essayé d'isoler la fonction de recherche de JVM, et j'ai presque réussi, le problème c'est que quand j'enlevais la fonction coloré et ben la fonction recherche partait aussi. :noel:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
25 avril 2010 à 09:58:55

http://userscripts.org/scripts/show/48340 ? :noel:

zell222
zell222
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:32:52

500 Internal Server Error

joie
joie
Niveau 8
25 avril 2010 à 22:36:11

Ok, donc ce que je demande n'est pas possible ? :hap:
Ou c'est très long et chiant ?
je pige pas. :doute:

R06
R06
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:57:54

Kik :d) oui, je sais qu'il existe, j'ai connu sa présence il y a une semaine, j'étais deg' en voyant ça. :noel:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 avril 2010 à 23:31:31

Joie, en gros je trouve que le faire est une perte de temps, et j'ai l'impression d'être la développeuse la plus active à l'ouest du Pecos.

Yuzuki
Yuzuki
Niveau 10
25 avril 2010 à 23:45:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-458311-16-0-1-0-javascript-demandes-de-scripts.htm#message_483829
| Citation de : R06
| Date du message : le 25 avril 2010 à 22:57:54
| Contenu du message :
| Kik :d) oui, je sais qu'il existe, j'ai connu sa présence il y a une semaine, j'étais deg' en voyant ça. :noel:

+> :rire:

joie
joie
Niveau 8
26 avril 2010 à 02:27:46

D'acc Sofea, je vais prendre les deux alors. :( :hap:

R06
R06
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:22:33

JV.Nyu suffit. :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 avril 2010 à 18:44:38

Nan, sur JVN il y a pas le truc pour noelshack. :non:

R06
R06
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:58:34

Ben, il suffit de l'ajouter. :hap:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 avril 2010 à 20:28:41

Je sais pas faire. :-(

Et puis bon, ça le fait pas trop les trucs du genre "div.id = 'megashack'"; dans JVN. :o))

Bon, je vais faire un tour sur userscript pour voir s'il y a une mise à jour pour la colo des pseudos. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
26 avril 2010 à 20:38:32

http://userscripts.org/scg/scripts/source/72649.user.js
Ça te colore les pseudo, simplement et sans bavure (trois exemples à la con dans le code source). :(
A moins que ce ne soit une coloration spéciale que tu veuilles. :doute:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 avril 2010 à 20:47:03

Nan, mais en fait je voudrais pouvoir mettre à jour la liste des groupes quoi. :o))
Comme avant, sauf qu'avec les new CdV ça marche plus je crois. :(
Ou alors faut que je mette à jour ? :noel:

R06
R06
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:55:37

Sof' :d) je ressens des flemmes moi aussi, c'est un message ? :hap:

R06
R06
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:59:23

Je vais devenir un bon programmeur flemmard ? :bave:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
26 avril 2010 à 21:00:55

Un bon programmeur est flemmard, mais l'inverse n'est pas vrai tu sais. :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment