Le gros problème dans "isoler les scripts, c'est tout" c'est que trouver les scripts c'est facile, mais en général ils ont toujours une fonction de marche/arrêt dans les gros scripts, et ça je sais pas comment l'enlever moi (donc je peux pas t'aider
).
Kik, un code propre sera toujours meilleur qu'un code sale.
Principalement grâce à la facilité de lecture, de debugage et d'amélioration que cela entraine.
~~> Of course ! 