CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JavaScript] Demandes de scripts.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
02 juillet 2011 à 14:05:09

Tu as JV.mega qui fait ça. :oui:

[sf]
[sf]
Niveau 20
02 juillet 2011 à 14:19:36

La barre très imposante de JV.mega me dérange, c'est pour ca que je ne souhaiterais "que" la fonction ignorer.
Et je veux pas m'équiper de choses inutiles que je n'utilise pas :noel:
Et à ma dernière utilisations, pas mal de fonctions était out. :doute:

xBibix
xBibix
Niveau 4
02 juillet 2011 à 14:36:16

Jvfox le fait aussi ... :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
02 juillet 2011 à 14:43:27

Jvfox est dead et je préfère un user.js pour grease

xBibix
xBibix
Niveau 4
02 juillet 2011 à 14:52:55

Jvf n'est pas donne , et c'est aussi du js ..

[sf]
[sf]
Niveau 20
02 juillet 2011 à 14:53:52

Je sais très bien que c'est du js.

xBibix
xBibix
Niveau 4
02 juillet 2011 à 15:09:36

Bah voila . :noel:

prend ça ...

J'ai mise une version corrigé et expliqué comment le rendre compatible avec ta version de firefox ... ( La version est faite pour firefox 4.* )

Go voir le topic d'anon . :ok:

[sf]
[sf]
Niveau 20
02 juillet 2011 à 15:18:27

Merci mais je préfère avoir la fonction ignorer seul utilisable par greasemonkey donc en .user.js :noel:
Tu pourrais l'extraire ? :)

xBibix
xBibix
Niveau 4
02 juillet 2011 à 15:36:47

Euh ... :hap:

[sf]
[sf]
Niveau 20
02 juillet 2011 à 15:40:11

J'ai firefox 5 :hap:

xBibix
xBibix
Niveau 4
02 juillet 2011 à 15:40:44

J'ai expliquer avec le pseudo AngeMiDemon comment faire ! :-)))

[sf]
[sf]
Niveau 20
02 juillet 2011 à 15:43:20

Bon bah j'attendrais qu'un volontaire accepte d'aider un pauvre petit forumeur comme moi :hap:

xBibix
xBibix
Niveau 4
02 juillet 2011 à 16:10:39

Mais omg, avec Jvfox, c'est super simple ... Tu peut ne mettre que la fonction ignorer ... :(

Penta_Penguin
Penta_Penguin
Niveau 9
14 juillet 2011 à 00:41:30

C'est quoi les fonctions qui vous intéressent? citer et ignorer? :hap:

britania
britania
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:04:52

Bonjouuuur,

Je sais pas si c'est encore d'actualité mais j'aimerai un script pour appliquer une couleur en héxadécimal (je crois que c'est ça...) au pseudonyme de mon choix. :rouge:
J'ai vu sur le profil Userscripts de fairview qu'on pouvait le faire pour un seul pseudo mais moi j'aimerai plusieurs...

C'est possible ? Merci d'avance. :coeur:

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
04 septembre 2011 à 20:48:06

Britania, genre ça : http://userscripts.org/scripts/show/112134 ?

britania
britania
Niveau 10
04 septembre 2011 à 20:54:47

Genre ça mais quand j'ai été sur ton profil Userscripts il n'y était pas... :-(

Merci énormément, j'essaie. :-)

britania
britania
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:06:40

Bon ok ça marche mais j'ai un piti soucis. :-(
J'utilise un thème pour JVC déjà, avec Stylish et les pseudonymes ont une couleur par défaut et j'ai l'impression que le script a la priorité sur ton script en JS...

C'est possible de regler ça ? :noel:

-Sofea
-Sofea
Niveau 7
04 septembre 2011 à 21:11:43

Tiens, l'exacte raison pour laquelle j'avais viré tous mes scripts de Userscript qui refait surface. :sarcastic:

britania
britania
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:17:56

Ehhh, pardon ? :(

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment