* Posté le 29 novembre 2007 à 22:18:09 avertir modérateur * mario dans la vie rien est impossible
puis quand tu vois les formes généreuses des personnages féminins
re salut ici
J´en ai pleins moi aussi.
Sami. Tu vas bien ?
quoique même si elles sont plates, ça m´est égale
Meilleur pseudo possible avec...
salut rik
-------------------------------------------On Boira du Lait Quand Les Vaches Brouteront Du Houblon
Ne pas s´enerver, ne pas s´enerver ...
et re Rik
Lu rik
LAMERAKLEM
Drôle de rater son bep patisserie à 0,5 points ?
Rik, salut ça va ?
LamerABoss ?
Plus que 9 messages
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:19:40 avertir modérateur * Sami. Tu vas bien ?
oui et toi, y a personne sur sondages
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:20:36 avertir modérateur * LamerABoss ?
M´le faudrait lui
Mon dernier pseudo en nain, apart Nain tout court
bientot le 10k
Plus qu´une centaine pour moi Red.