En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Jedifox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:36:58
:bide:
------------------------------------------- On Boira du Lait Quand Les Vaches Brouteront Du Houblon
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:37:07
Rik9 profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:35:40 avertir modérateur * * 595jeremy profil * Posté le 29 novembre 2007 à 22:32:05 avertir modérateur * Moi encore 73 messages et je m´en vais.
O non je vien de remarquer que j´ai dépacer les 8.000 postes aujourd´hui
Héhéhé les petits joueurs
[DarK_NoeL]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:37:07
Mario, tu dois me croire..
vince_69340
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:37:17
Pas pour ce soir les 10.000, bonne nuit tout le monde.
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:37:19
Rik >>> Arf. C´est chaud, je pense pas que je vais réussir moi ce soir.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:37:54
ça faisait longtemps que j´avais pas passé une journée entière sur le PC
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:38:24
Re.
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:38:24
Citer Ignorer [dark_noel] [Dark_Noel] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:37:07 avertir modérateur * Mario, tu dois me croire..
chef oui chef
bonne nuit Vince
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:38:41
8000 c´est peu, je les ai en cumulant deux pseudos secondaires et pas les plus importants
Jedifox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:38:58
Bon, les gens, j´vais lire madame Bovary, donc bonne nuit à toutes mes mignonnes
------------------------------------------- On Boira du Lait Quand Les Vaches Brouteront Du Houblon
[DarK_NoeL]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:39:13
C´est bien de nolifer des fois.
Le_pere_nowel
Niveau 1
29 novembre 2007 à 22:40:00
Excuse-toi sinon tu n´auras pas de cadeaux !
vince_69340
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:40:08
Je reste deux secondes vraiment là en fait. ^^
* [mario128] profil Ignorer [mario128] * Posté le 29 novembre 2007 à 22:37:54 avertir modérateur * ça faisait longtemps que j´avais pas passé une journée entière sur le PC
Mais lol!
Taggle Ax
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:40:15
Bye Jedi.
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:40:24
Trop bon ce bot msn quand même, le mieux c´est qu´il a pas mal de bug
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:40:39
bye Jed, conne lecture
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:40:41
Pourquoi maggle ?
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:41:18
Tu dois avoir des questions sur mes rennes : parlons de mes lutins.
vince_69340
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:41:28
Parce que ça faisait longtemps que je t´avais pas vu et t´as l´air d´avoir empiré.
vince_69340
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:41:58
J´ai bientôt 1500 jours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.