Le YW. Pleins de personnes ne le comprennent pas celui-là. xD
You´re welcome.
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:59:19 avertir modérateur * Le YW. Pleins de personnes ne le comprennent pas celui-là. xD
Je l´adore moi.
présentation terminé
pareil
C´est cool. Je pense qu´on pourrait l´épingler pour les nouveaux, non ?
non
http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbE
Ouais. Y´a pas beaucoup de propositions d´épinglages à ce que je vois.
non Stikmou risquerait de virer mon post
Allez @ +.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8296363-1-0-1-0-0.htm
même ma soeur dessine mieux que ça
je sens que Jerem vient de se gouré de topic
Je le sens aussi.
re je fesait le truc de jeremy
owned by Mario
oh ! le gros bug ! au moins 3 minutes sans message
chaud sinon comment mu80 ruine son propre topic je trouve
j´ai un don pour tuer les topics, c´est connu
jeremy tu devrait venir un peut cher moi au bord de la plage pour faire bonzette un peut
d´ailleurs je le faisais encore remarquer hier, et ça se confirmait
comme d´hab