* Posté le 29 novembre 2007 à 23:22:17 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]10948-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 29 novembre 2007 à 23:17:09
| Contenu du message :
| "j´ai un don pour tuer les topics, c´est connu
"
Je te bats, à ce petit jeu
^^
==>> tu me dis si t´arrive à tuer un topic qui fait des pages en 20 secondes pendant une heure, personne ne part, et dès que t´arrive, y´a un trou. Tu pars 10 minutes après, et le topic reprend comme d´hab.
Tu me dis aussi si t´arrives dans un sujet de discussion qui fonctionne bien ( genre 500 mess la journée sur un talc du 15-18 ), et que personne ne répond après toi alors qu´une dizaine de mecs avaient postés sous la dernière minute.
...