CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:19:37

elle est pleine de faute sa maj :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:19:55

fautes*

c´est dead ce soir :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:20:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-10952-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Rik9
| Date du message : 29 novembre 2007 à 23:18:44
| Contenu du message :
| "jeremy tu devrait venir un peut cher moi au bord de la plage pour faire bonzette un peut :oui: "

Avec plaisir un jour. :bave:

Re, et je vais y aller. :ok:

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:21:22

Toujours autant de monde ici. :fou:
Et mario est resté là tout la journée. :nonnon: :bave:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 novembre 2007 à 23:22:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-10948-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 29 novembre 2007 à 23:17:09
| Contenu du message :
| "j´ai un don pour tuer les topics, c´est connu :ok: "

Je te bats, à ce petit jeu :noel: ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:22:47

c´était une fois c´est tout :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:23:04

595jeremy >>> oki bonne nuit alors :ok:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:23:11

saber ça adère :noel:

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:23:14

Mes fesses ouais. :noel:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:23:15

Bon allez bonne nuit les gars, à demain. :hap:
:bye: :bye:

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:23:37

Bonne nuit Jerem :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:24:39

on sait oui que tes fesses sont pleine de foutre :noel:
:dehors:

bonne nuit Jeremy :ok:

* Ignorer mr-jintao Mr-Jintao profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 23:23:11 avertir modérateur
* saber ça adère :noel:

déjà dit avant toi :noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 novembre 2007 à 23:24:42

:salut: et :bye: tout le monde, au fait ^^
Effondré comme une masse vers 15H00, réveillé vers 20H00, je vais faire quelque chose de tout aussi logique, à présent : dormir jusqu´à 6H15 du mat´ :fou:
(je passerai peut-être ici, une ou deux minutes avant de partir :o)) )

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:26:13
  • 595jeremy profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 23:23:15 avertir modérateur
* Bon allez bonne nuit les gars, à demain. :hap:
:bye: :bye:

bonne nuit à toi aussi ano´ :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:26:25
  • Anonymous59 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 23:22:17 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]10948-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 29 novembre 2007 à 23:17:09
| Contenu du message :
| "j´ai un don pour tuer les topics, c´est connu :ok: "

Je te bats, à ce petit jeu :noel: ^^

==>> tu me dis si t´arrive à tuer un topic qui fait des pages en 20 secondes pendant une heure, personne ne part, et dès que t´arrive, y´a un trou. Tu pars 10 minutes après, et le topic reprend comme d´hab.
Tu me dis aussi si t´arrives dans un sujet de discussion qui fonctionne bien ( genre 500 mess la journée sur un talc du 15-18 ), et que personne ne répond après toi alors qu´une dizaine de mecs avaient postés sous la dernière minute.
...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:26:37

bonne nuit Ano :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:26:42
  • Ignorer mr-jintao Mr-Jintao profil
  • Posté le 29 novembre 2007 à 23:23:11 avertir modérateur
  • saber ça adère :noel:

déjà dit avant toi :noel:

==>> Gogote le premier :oui:

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:26:45

Saber ça me fait penser à du sable. :ok: Pas la peine de chercher la vanne y´en a pas mais je voulais le dire depuis longtemps. :oui: :hum: :ok:

Mario :d) Du tiens surtout :bave: :malade:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:27:24

mariole ! tu te tais :o))

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 novembre 2007 à 23:27:37

Bonne nuit ano :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment