* Posté le 29 novembre 2007 à 22:22:14 avertir modérateur
* * Le_Nain_Posteur profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:21:39 avertir modérateur
* Bon, marre des PALC
Pseudo à la con?
Si ça avait été post à la con, ça aurait pas été très crédible venant de toi
Pseudo à la con, sinon ça veut rien dire en effet 