CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:08

7777 :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:10

Prénom de geek :ok:

:dehors: Je décooooooooooonne :-d

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:19

bravo lol red :ok:
bonne nuit à toi :ok:

si non vous raconter quoi à votre tonton ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:33

Jeremy Winner. :cool:

Bye Fan. :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:41
  • Le_Nain_Posteur profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:31:08 avertir modérateur
* 7777 :bave:

Ptdr le post foiré tout ça pour booster :rire:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:43
  • [mario128] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:19:09 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [dark_noel] [Dark_Noel] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:18:09 avertir modérateur
* mario :d) dans la vie rien est impossible :noel:

puis quand tu vois les formes généreuses des personnages féminins :noel:

:d) Effectivement, moi j´aimais bien les formes de Bulma quand j´étais petit.. :rire2: :fou:
:noel:
Mais faut pas exagérer c´est pas excitant un dessin :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:47

Lion s´appelle jeremy quoi :bave:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:31:55

Soad :d) tu vas souffrir pour avoir dit ca :sournois:

-------------------------------------------
On Boira du Lait Quand Les Vaches Brouteront Du Houblon
:o))

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:32:05

Moi encore 73 messages et je m´en vais. :noel:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:32:18
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:31:41 avertir modérateur
* * Le_Nain_Posteur profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:31:08 avertir modérateur
* 7777 :bave:

Ptdr le post foiré tout ça pour booster :rire:

:d) Non, j´ai fait un autre post dix secondes après sur le forum ff7 pour avoir deux fois 7777 :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:32:58
  • Axnyff profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:31:47 avertir modérateur
* Lion s´appelle jeremy quoi :bave:

Arnold aussi? :rire: :rire:
http://www.history.umd.edu/Faculty/Landau/Website/Website-Images/14.jpg

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:33:21

Ah ok c´est mort là. :snif:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:33:48

Ben Arnold quand il prononce son prénom on arrive pas à comprendre, le son passe mal à travers ses lèvres :bave:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:34:00

carrément, on s´enmerde, je crois bien que je vais aller lire Madame Bovary moi :o))

-------------------------------------------
On Boira du Lait Quand Les Vaches Brouteront Du Houblon
:o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:34:01
  • Ignorer [dark_noel] [Dark_Noel] profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:31:43 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:19:09 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [dark_noel] [Dark_Noel] profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:18:09 avertir modérateur
* mario :d) dans la vie rien est impossible :noel:

puis quand tu vois les formes généreuses des personnages féminins :noel:

:d) Effectivement, moi j´aimais bien les formes de Bulma quand j´étais petit.. :rire2: :fou:
:noel:
Mais faut pas exagérer c´est pas excitant un dessin :noel:

j´aimerais te croire :noel:

Querer
Querer
Niveau 2
29 novembre 2007 à 22:34:02

Comme vous m´avez fait penser à ça, j´ai aussi créer ce pseudo. :cool:
Ps : je suis dunkan, mais je ne reste toujuors pas :o)) à plus tard ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:34:20
  • 595jeremy profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:33:21 avertir modérateur
* Ah ok c´est mort là. :snif:

Go jeu du truc sur grand quizz FF7 :bave:

* Axnyff profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:33:48 avertir modérateur
* Ben Arnold quand il prononce son prénom on arrive pas à comprendre, le son passe mal à travers ses lèvres :bave:

Mythique. :content:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:35:36

ouch, j´ai vu le blabla en 3ème position :o))

-------------------------------------------
On Boira du Lait Quand Les Vaches Brouteront Du Houblon
:o))

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:35:40
  • 595jeremy profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:32:05 avertir modérateur
* Moi encore 73 messages et je m´en vais. :noel:

O non :snif:
je vien de remarquer que j´ai dépacer les 8.000 postes aujourd´hui :fou:

Querer
Querer
Niveau 2
29 novembre 2007 à 22:36:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-10832-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Querer
| Date du message : 29 novembre 2007 à 22:34:02
| Contenu du message :
| "Comme vous m´avez fait penser à ça, j´ai aussi créer ce pseudo. :cool:
| Ps : je suis dunkan, mais je ne reste toujuors pas :o)) à plus tard ^^"

Merci pour le bide. :hap:
:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment