super c´est cool
j´ai envie de jouer à mario galaxy
bonne nuit les couches tôt
j´ai fini Mario Galaxy à 200%
Ouais très cool
et moi je l´ai pas Mario Galaxy
il est excellent
* Posté le 29 novembre 2007 à 23:30:03 avertir modérateur * j´ai fini Mario Galaxy à 200%
il et bien ?
* Posté le 29 novembre 2007 à 23:31:42 avertir modérateur * il est excellent
désolé de poster des messages à la con, mais je suis bientot à 600 avec celui alors, il faut me comprendre
tu la fini en combien de temps ?
je dirais en 25-30 heures completement.
Avec lugie aussi ?
ouais Luigi aussi, c´était plus rapide avec lui vu que je savais ou était les étoiles
"vu que je savais ou était les étoiles"
plus de truc comme les pièces rouges ?
nana maintenant c´est des pièces violettes, 100 par niveau
et tu et sur que ta tout fait ?
rhooo mais c´est nul si elles sont violettes
oui c´est marqué 100% avec Mario et 100% avec Luigi.
oui mais dans mario y a toujours des endroit secret