là il doit être dans 24h chrono
Ok je t´attend
On perd le rythme là.
Jeremy (beau prénom ) copiteur
-------------------------------------------On Boira du Lait Quand Les Vaches Brouteront Du Houblon
Il est terrible l´avatar de lamerazell corp
Mais vous n´avez aucune chance contre la PMQ
Enfin, si le SQ se finit un jour :|
Copiteur ? Je connais pas.
rooooh, pinaille pas pour si peu
Brr, tous les jeremy que je connais sont des boulets/kikoololsfashion :O
Bon moi je vais y aller j´arrive aux 1000
Alors bye tout le monde et bonne nuit
nan mais j´aime bien comme ça, parce que tout ta l´heure je comprenais vraiment rien, je poster un message, y´avez 5 pages de crée
Nain >>> Bah moi il y a ma photo sur mon blog trombi:http://595jeremy.skyrock.com/
Chuis loin d´être fashion, boulet, on peut le dire ^^
bye Red
C´est vrai que c´est mieux comme ça.Red >> Bye, même si tu pourrais rester.
chaud comme c´est ennuyant ici
jedifox tu t´appelles aussi jeremy ? :O
Jer je peux pas rester vraiment déso... Allé 1000
a demain pour ceux que je revois
* Posté le 29 novembre 2007 à 22:26:15 avertir modérateur * Il est terrible l´avatar de lamerazell corp
On explose tout
Nain ouaip, on envahi les forums tous ensemble
Jeremy, jeremkratos et moi-même, que les autres jérémy se manifeste
tout le monde se nomme Jeremy ici :X