CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:50:59

Bon moi j´y vais, bye :ok:

Red_Ruby
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:51:14

Avant de partir AR1, tu sais que Saber = Savoir ? :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:51:16
  • Red_Ruby profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:48:56 avertir modérateur
* Tchu´ tout le monde. Je vais au dodo. :ok:

bonne nuit :ange:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:51:51

bye bye Ax. :oui: :ok:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:51:54

Re. :)
Rik j´ai répondu sur le sondages. :fete: :bave:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:52:31

Et puis j´ai créé un topic intéressant sur ce forum. :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:52:58

24h Chrono c´est le bien :bave: :bave:

ah ok l´équipe d´intervention sans Jack, encore une fois elle a crevé comme je l´avais prédit puisque Jack pas là :content:

chaud les Etats-Unis, les forces spéciales sont moins fortes que les Terroristes :noel:

dommage, pour une fois ils avaient réussi leur opération sans Jack... :rire:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:53:21

merci pour le topic de présentation, je vais aller y déblater quelques conneries :cool: :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:53:30

On a parlé de toi Bossinou tellement tu nous manquais.

FAKE :noel:

rik9
rik9
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:53:40
  • 595jeremy profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:52:31 avertir modérateur
* Et puis j´ai créé un topic intéressant sur ce forum. :ok:

quoi ?

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:54:06
  • Red_Ruby profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:51:14 avertir modérateur
* Avant de partir AR1, tu sais que Saber = Savoir ? :noel:

* Saber profil
* Posté le 29 novembre 2007 à 00:32:21 avertir modérateur
* reprise de l´AJV :ok:

[BOSS]Maxime = nom de mon clan à l´époque suivit de mon prénom (à je savais pas quoi foutre vu que c´était pas encore décidé pour le pseudo, qui fut Bananas_Can_Fly par la suite ^^)

Arme_Rubis_One = Arme Rubis , boss le plus dur de Final Fantasy 7. J´avais crée à l´époque sur FF7 le " clan des armes " ( en fait j´étais tout seul ), dans le but de me foutre de ceux qui faisaient pleins de clans tous plus bidons les uns des autres. C´est ainsi que j´ai enregistré :
Arme_Rubis_One ( car Arme_Rubis déjà pris )
Arme_Ultime
Arme_Emeraude
Arme_Lazzuli
Arme_Cristal
que j´ai filés pour ces 4 derniers ^^
j´avais oublié d´enregistrer Derniere_Arme , Arme_Diamant et Arme_Saphir !

bon bah apres mon ban avec [BOSS]Maxime, Arme_Rubis_One était mon seul pseudo de 10 secondes...

pour Lu_Ling_Qi, c´est simple, je voulais rendre hommage à Dynasty Tactics 2 , un super jeu peu connu
Lu Ling Qi est donc dans la période des 3 royaumes ( sur laquelle se basent les jeux Kessen II , Dynasty Warriors , Dynasty Tactics et Romance of the Three Kingdoms ), la fille de Lu Bu, le guerrier le plus puissant. C´est l´incarnation de son père au féminin pour le perso
Je l´ai pris car j´adore la prononciation, j´adore le perso, j´adore le jeu (j´ai une tonne de pseudos sur des persos du jeu) et je passerais plus inaperçu qu´avec des pseudos comme AR1 ^^

Faut se dire que j´hésitais à prendre Lens, mais si c´est pour qu´il soit banni un jour... :S

Ensuite on a Okami, inutile d´en dire plus, c´est le nom du jeu du siècle, le jeu qui faut absolument posséder :bave:
Je vous laisse chercher sur le site :ok:
Notez qu´Okami est un jeu de mot entre Amaterasu Omikami et Ookami. Amaterasu est la déesse suprême dans le Shintoïsme, elle est la déesse du Soleil. Omikami c´est son nom. Ookami signifie loup. C´est un jeu de mot puisque l´on incarne dans le jeu, Amaterasu réincarnée en loup. Notez par ailleurs que Kami = dieu, et Ô kami signifique plus ou moins avec la particule devant, que c´est THE dieu :p)

Saber, mon nouveau principal, un un personnage de Fate/stay night (
http://konachan.com/post/list/saber/1 ). C´est l´un des 2 persos principaux, une fille qui est censé représenter l´âme du Roi Arthur parmi les 7 héros issus de 7 classes différentes. Parmis ces 7 classes, il y a : Assassin, Archer, Lancer, Saber, Berserker, Caster et Rider.
Saber = le personnage donc ( même si c´est le nom de sa classe ) qui se bat au sabre/épée ( Saber = Sabre en anglais )
Voila pour la petite info ^^

Notez que Saber est aussi un prénom masculin arabe, c´est aussi le verbe Savoir en Espagnol :p)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1405-2-0-1-0-0.htm

:sleep:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:54:26

pareil Mario :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:54:43
  • Ignorer fandesoad88 Fandesoad88 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:53:30 avertir modérateur
* On a parlé de toi Bossinou tellement tu nous manquais.

FAKE :noel:

chut, faut pas le dire :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:54:44
  • Fandesoad88 profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:53:30 avertir modérateur
* On a parlé de toi Bossinou tellement tu nous manquais.

FAKE :noel:

==>> c´est dommage, ton FAKE sautant aux yeux, je l´ai lu avant :noel:

owned :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:54:49

Mario >> De rien. :p)

Rik >>> Le topic des présentations. :)
Jette un oeil. :ok:

Red_Ruby
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:55:31

Saber ~~> Ok. :o)) Merci - A +.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:56:50

Red >> Merci pour ta présentation. :o)) :ok:

Red_Ruby
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:57:35

Jerem ~~> YW. ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 novembre 2007 à 22:57:54

Red >>> J´ai compris. :o))

Red_Ruby
Red_Ruby
Niveau 6
29 novembre 2007 à 22:58:48
  • 595jeremy profil

* Posté le 29 novembre 2007 à 22:57:54 avertir modérateur
* Red >>> J´ai compris. :o))

Tu as compris quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment