En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
36-15_my_life
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:59:21
Chaud, la soirée des comiques
Cubano
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:00:32
coeuror bien de poster 100 post par jours?
Goron
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:00:54
Bien ce genre de remarque ?
PokemonTrainer
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:01:17
Attention, sortir des blagues de merdes nuit gravement à la santé des clowns. Regardez autour de vous, voyez le nombre de clowns qui meurent chaque jours à cause de mauvaises blagues. Réagissez.
Cubano
Niveau 9
04 septembre 2009 à 23:01:37
oui
CoeurOr
Niveau 77
04 septembre 2009 à 23:02:10
Pourquoi tu dis ça ?
Goron
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:02:12
Alors t'as ta réponse à ta question.
36-15_my_life
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:02:18
Les clowns me font peur.
Pap-Luigi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:02:41
Parce que demain tu il comme ca en fait
CoeurOr
Niveau 77
04 septembre 2009 à 23:03:27
36-15_my_life Voir le profil de 36-15_my_life
Posté le 4 septembre 2009 à 23:02:18 Avertir un administrateur
Les clowns me font peur.
On dirait pas
PokemonTrainer
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:04:37
Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Citer Ignorer Pap-Luigi
Posté le 4 septembre 2009 à 23:02:41 Avertir un administrateur
Parce que demain tu il comme ca en fait
Oui.
Pap-Luigi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:05:43
T'as tout compris.
36-15_my_life
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:06:01
Pap-Luigi Voir le profil de Pap-Luigi Censurer ce message Ignorer Pap-Luigi Exclure Pap-Luigi Citer ce message
Posté le 4 septembre 2009 à 23:02:41 Avertir un administrateur
Parce que demain tu il comme ca en fait
Késako?
Pap-Luigi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:07:55
hey...
C'EST LE WEEK-END
36-15_my_life
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:08:18
Comme chaque vendredi, d'après ce qu'on raconte
SECRETMAN00717
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:09:45
Moi je vais passer au lit. Continuez à blablater avec passion, c'est comme ça que je vous aime.
PokemonTrainer
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:09:54
Attend, je regarde pas la fenêtre. Ha oui, y a un clown pendu, c'est bien le week-end.
Pap-Luigi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:10:03
Oui mais j'ai eu une grosse journée vraiment chiante...
36-15_my_life
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:10:51
Ah ouais, t'as eu quoi 2 ou 3h de cours?
Bien ton resto_pc?
PokemonTrainer
Niveau 7
04 septembre 2009 à 23:12:26
Bah moi j'ai eu une journée tranquille, comme depuis trois mois en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.