Tu reprends pas les cours ou le taff?
Si le 14.
3h de politique1h de pause2h de philo2h de math
rien bouffer de la journée
Frambi en mode humour.
Comment tu sais ?
Je sais tout tavue.
Wesh fly
Merde trompé de pseudo
Pap > Chaud, philo j'ai eu 2h, ca me rend dingue
Moi c'est toute la journée qui me rend dingue...
Salut Omar. ^^
Tu vas bien depuis ?
Mouais, si je commence déjà à rager des cours j'ai pas finis, j'ai encore 5-6 ans d'école sûrement
Comme moi.
Merde, je croyais que t'étais un gros glandeur
Omar > Depuis...que tu m'as bidé sur le topic des modos ? oO
Non, pas tellement, plutôt moyen, mitigé, je ne sais pas, et toi ?
Fly Depuis la convers' msn moi en pleine forme, comme d'hab'
j'y vais Fly, bonne soirée ^^
Omar > Ah oui, par rapport à... Oui c'est vrai, bah toujours pareil. :/
Ok, tant mieux. Bonne soirée à toi Omar.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000029-0-1-0-1-0-0.htmJ'viens de voir. Chaud, encore une fois.
Eh ouais.