Bien bien ^^ et vous/toi ?
ok.
Youcoulélé.
Quelqu'un sait à quoi sont du ces erreurs GFI-2? >.<
Aux serveurs qui supportent pas 10 fois leur charge.
m'kay C'est parfois insupportable
Y'a pas mal de problème ce soir.
Pap-LuigiPosté le 2 septembre 2009 à 21:26:59Aux serveurs qui supportent pas 10 fois leur charge.
-> En faite je crois qu'il pese 10 fois moin que la demande.
J'y vais. 3 septembre = mon anniv
Oublier le pas.
Noyeux versaire Pap, le miens c'ets le 9 et osef.
Bon anniv' en avance.
J'attend les virements paypal.
Je voudrais bien mais j'ai plus beaucoup de pognon. http://www.noelshack.com/m/up/aab/pognon-456f61c295.jpg
Et ya un autre 150 $ qui part demain.
BOnjour à tous et Joyeux Anniversaire Pap.
Merci.
Bissooooooooooooous <3 bon papniversaire
A tous ceux que ça intéresse, je viens d'atteindre aujourd'hui les 1000 jours et les 10k posts.
Salut
Bon anniversaire