En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Cubano
Niveau 9
04 septembre 2009 à 18:19:41
héhé j'adore cette série mais sinon au sujet de mes pseudo vous n'aimez pas Polodor?
galeon_07
Niveau 12
04 septembre 2009 à 18:25:28
Non surtout pas Polodor.
Tu penses quoi du tome 3 ?
029
Niveau 2
04 septembre 2009 à 18:28:20
salu !!!
galeon_07
Niveau 12
04 septembre 2009 à 18:29:26
Bonjour.
36-15_my_life
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:30:13
B'soir
galeon_07
Niveau 12
04 septembre 2009 à 18:32:50
BOnsoir.
The-gladiator
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:42:08
et ni chocopolo? et Cubano tu le trouve bien ou c'est juste le mieux que ceux proposés ( ouai je sais jsui relou ) bah le tome 3 il est pas mal méme si il n'y a pas trop de truc étonant c'est toujours un peu le méme schéma dans les livres. et toi t'en pense quoi
Cubano
Niveau 9
04 septembre 2009 à 18:43:08
trompez de pseudo je suis The-Gladiator
galeon_07
Niveau 12
04 septembre 2009 à 18:51:42
En fait j'aime bien Cubano, mais c'est ton choix et tu peux prendre celui que tu veux.
Le tome 3 est une bouse, c'est le moins bon des trois.
Cubano
Niveau 9
04 septembre 2009 à 18:53:42
t'es pas le seul à le dire ouai c'est vrai le tome 3 est moin bien dans la lettre de la fin du tome 3 l'auteur dit que le dernier va étre le mieu j'espére bien