bon ap
Je crois pas qu'il y ai de Quick au Québec.
http://www.cage.ca/c-accueil.aspx
OMG, mais comment ils mangent?
A ouais y a des mac'do
J'ai bouffé du McDo hier.
Moi aussi, KOP1§§§§§§
Comment ils mangent, Gné ?
Avec des baguettes pour le chinois peut être
On mange avec des baguettes en bois de caribou... un problème ?
Je fais seulement répéter la question
Caribou ca rime avec hiboux
Hibou ça rime avec Hibouratou
D'accord Pap.
T'as fais des études littéraires toi nan?
Lolilool xDDD
bonjourje suis psychologue à votre écoute des questions ?
C'était chouette ? olol
Chaud, à 22.55h on a pas le droit de dire ca
J'ai rit tellement que j'ai esquissé un sourire.
Bonjour, je suis votre assistante sociale Que puis-je faire pour vous aider ?