Fatigué :dodo:
Pas fatigué. :pasdodo:
bel avatar Piika.
Merci. ^^
Wop. :-/
artiste ?
chèvresque !
Bonne nuité.
Good night Pap !
Salut ça va ?
Floc flac.
Oh, des rescapés.
Rescapés du sommeil.
Il pleuviotte.
Il fait beau chez moi. Je vais courir un peu tout à l'heure.
C'est le dimanche matin que je cours moi.
Combien de km ?
Je sais pas je cours de 10h-10H30 à 12h a peu près dans la forêt à côté de la maison
JE vais me douchier. olol
À toute