bonjourun dilemme se pose à moi reprendre un nouveau pseudo ou pasalors voici ma question mon pseudo il est crégnos?
Salut, Soncks a été banni.
BMG?
Salut a toi.
Mais je pense qu'il t aura pas grand monde. =D .
Comme a chaque soir.
Je m'en doute bien aussi.
Les enfants vont voir la maitresse.
Je peux toujours me parler tout seul.
Un monologue?
Va chercher le pap ( ) corn*
http://www.via.fr/telechaargement/gp/matieres09/112.jpg ?
Qu'est ce que c'est cet objet vert en plastique qui ressemble a rien?
Papcorn.
Tu as eu du mal a le sortir ton post.
Bref, je vais me nuitée la conscience.
Bonne matinée.
Bonne nuit.
Tu fais quoi le nain ?
Bonjour!!!!
Salut.
Tu vas bien ?
Oui et toi?
Oui super forme. !!
salut Jesus :y