En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Pseudo supprimé04 septembre 2009 à 07:35:54
J'aime le décalage entre chaque post.
AlanRikkin
Niveau 10
04 septembre 2009 à 08:22:10
Idem.
Wings
Niveau 7
04 septembre 2009 à 08:51:18
La rentrée est officiellement là.
Pap-Luigi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:52:36
Depuis 2 semaines.
sangoku-fly
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:53:46
Depuis deux jours.
Pap-Luigi
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:55:10
Aujourd'hui 3h de Vie Politique, 2h de Philo et 2h de Math.
cqg
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:59:20
Amen.
The-gladiator
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:16:50
bonjour
okamips2
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:26:54
bonjour je vois certains qui ont bel horaire dite moi
moi je commence le 15 septembre, mais j'attends d'abord le résultat mardi prochain, pour savoir si je passe ou non
Fonsdey
Niveau 6
04 septembre 2009 à 15:12:22
Haha tranquil les gars dans leur bureau avec la clim... ^^
_sagokey_
Niveau 7
04 septembre 2009 à 15:24:42
bonjure hihi merci bocup de meder hihi
galeon_07
Niveau 12
04 septembre 2009 à 17:08:50
Noraj tout le monde, je rentre dans 3 jours.
Et Bonjour à tous.
Cubano
Niveau 9
04 septembre 2009 à 17:46:32
bonjour tout le monde j'hésite entre plusieurs pseudo ( que j'ai deja créé ) -Cubano -The-Gladiator ( mon ancient pseudo qui me parait relativement moche ) - Chocopolo et - Polodor