Désolé 36-15
J'ai ri 36.
Je préfère.
Je suis même pas sur qu'il ai compris ce que lui arrive, j'aurais dû filmer.
OUais!
Vu comme je suis quand je suis blindé j'aurais rigolé en me mangeant le lampadaire
Need vidéo. ^^
Je me suis pris un panneau stop pleine face une fois en vélo.
Moi,un mur!
Le pire c'est ma chambre, j'vais vous link une photo, je me cogne tous les matins.
Moi le pare chocs arrière d'une 206 ( pas la tienne 36-15 )
Psyco
Tous le smatins?
Ça te réveille au moins.
Psyco Tu avais vu la vidéo au moins ?
Si tu kill ma 206...
Dans les poutre là.
http://www.noelshack.com/up/aaa/IMG_0037001747.JPG
Tu m'étonnes!
Mais sinon mon super bureau roxxant la mort rentré pas.
Moi j'ai vu aucune vidéo, je veux une vidéo de toi saoul, s'too.
Ta 206 je la kill Jibous, tu me ferais rien.
Je prend en otage ta maman à paris.