CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:15:17

Non en fait je suis pas chaud je reste sur l'ordi. :pacd:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:15:29

90'. :noel:
Le pire film que j'ai vu c'était avec des abeilles tueuses. J'ai jamais vu un film aussi pourri. :rire:

D'ailleurs je crois que je l'ai en DVD. :(
Il doit sans doute être dans mon placard, catégorie "Nanar". :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:15:57

Pendant que tu es là Dead, ça t'arrive de jouer à 1 contre 100 le dimanche soir ou pas ? :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:16:19

Je ne joue jamais le soir. :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:16:51

Ok, tant pis. :o))

Psyco
Psyco
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:17:46
  1. Cronalf Voir le profil de Cronalf
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 18:15:29 Avertir un administrateur
  3. 90'. :noel:

Le pire film que j'ai vu c'était avec des abeilles tueuses. J'ai jamais vu un film aussi pourri. :rire:

D'ailleurs je crois que je l'ai en DVD. :(
Il doit sans doute être dans mon placard, catégorie "Nanar". :noel:

Je crois que je l'ai déjà vu... :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:20:14

Le pire film que j'ai vu c'est " Nautilus " moi avec ses bestioles géantes qui ressemblent à rien. :rire:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:22:28

Ah ! Je l'ai trouvé !

Une petite ville paisible, de Californie, où il fait bon vivre, jusqu'au jour où s'abat sur elle le pire des fléaux : un gigantesque essaim d'abeilles africaines, agressives et meurtrières.
Malheur à qui se trouve sur la trajectoire de leur migration.
Chad INGRAM, sa femme et ses trois enfants en savent quelque chose... Réfugiés dans leur maison, ils doivent supporter le siège de millions de frelons !

Après Les Oiseaux, Les dents de la mer, Ticks, un nouveau cas d'invasion animal, plus spectaculaire, plus riche en suspense que les précédents. Doté d'effets spéciaux saisissants de réalisme (Ou pas.), le film dépasse la dose prescrite de frissons... Un must pour les amateurs de sensations fortes. (LOL?)

:noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:23:50

regardez les dents de la nuit. :oui:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:24:13

Jerry :rire:

Psyco
Psyco
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:24:15
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 26 juillet 2009 à 18:20:14 Avertir un administrateur
  3. Le pire film que j'ai vu c'est " Nautilus " moi avec ses bestioles géantes qui ressemblent à rien. :rire:

Le truc sur une ile déserte ? :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:27:20

Psyco :d) Oui. :rire:

Psyco
Psyco
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:28:31

En 2 épisodes ? Qui passe sur m6 chaque 6 mois. :noel: Ou y a la fille qui crie au lieu de s'enfuir. :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:30:54

Oui c'est ce " truc " :malade:
Avec le magnifique scorpion bien moche. :hap:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:31:58

Je l'ai jamais vu. Faudrait que je le regarde. Juste pour rire. :noel:

Psyco
Psyco
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:34:07

Non mais a un moment y a une araignée qui laisse quelqu'un en vie et l'autre elle le mange. :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:34:30

Ah oui là tu vas rire c'est obligé. :noel:
Des animaux aussi beaux que dans un jeu sur GB :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:34:55

Psyco :d) Ouais à la fin. :rire:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:35:09

:rire:

Génial, tout ce que j'aime. :nel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
26 juillet 2009 à 18:35:20

:noel: *
Pardon. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment