Parle pas de ça la.
Et ouais, fallait pas m'chercher ( tour monarnasse infernale )
Quelle culture.
Psyco Je t'envoie ça sur msn
j'y vais. bye
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1511291-1-0-1-0-ce-serait-si-bien-que-3615.htm
C'bien de rendre service.
Nraj de ma culture.
x)
Bye Dead.
Et là, curco débarque sur msn.
Bye Psyco.
Tu pars Alex?
Euh,non,j'ai confondu avec Dead.
Et moi j'arrive.
Rolf.
Re Méga.
Je pars que le 8 Aout, 15j à faire le geek, tous mes potes sont en vacs.
Je part le 2,moi.
Salopio.
Bon j'ai pas à me plaidre, après NY et la baule avec mon cousin mais bon
Re Lol.
Le 31 pour moi !
Déjà que j'ai yes-lifé du 2 au 23 Juillet.
J'ai yeslifer depuis le début, j'ai juste 15j de nolifige intense.
Moi,j'ai nolifé le mois de Juin.