Des fois tu me fais " Gne " ou " Hein ".
Ah ok !
Oui sors Jibous.
T'es long à la détente toi.
Faut imaginer que je suis pas que sur le commu aussi.
Je parlais à choco.
Ah Oki.
Pendant que tu fais tes plans sur paris sans moi
Vouzalé pas vous voir donc ?
Jsais pas.
Bah si, s'il est libre entre le 4 et le 7.
:sf:
Erf...
T'as pas l'air oppé
Choco avec ton tricycle si tu pars de suite tu peux venir
Si je pars le matin, j'arrive le soir.
Je t'appelle a Paris on voit se qu'on fait, Jibous.
Y a intérêt...
Mais pourquoi tu doutes ?
T'as déjà vu la tour Eiffel ?