Arf, c'est sérieux ou pas? :/
T'étais pas censé manger toi ?
Jibous TMTC, kevinah ma bestah.
Ben,elle me manque atrocement.
Je met pas 3 heures pour manger hein.
Deez Mignonne
Ouais c'est normal.
Le pire moi c'est de m'endormir seul, j'adorais avoir ma copine près de moi quand je m'endors.
Dead T'as vu.
36 Pareiiil.
Vivement ma léa.
Elle entre quand la tienne x) ?
On doit se revoir fin aout,normalement.
Go Meetic 36
Rô un mois.
Je la vois demain normalement.
Chanceux.
On verra comment ca se passe.
Vous êtes pas encore ensemble?
Bon je vous laisse dans votre discussion car moi le celib' je me sens mal à l'aise ( oopas )
C'est assez bizarre, on est assez complice, calin, on s'est déjà embrassé pas mal de fois, mais on a jamais été "officiellement" en couple quoi :/
Go meetic dead.
Ben,moi,je sort avec elle. Bonne chance à toi.
Foirey.
Normalement ca devrai aller.
Au moins,tu la vois.
J'étais en train de fumer ma clope à la fenêtre et un mec qui passe à pied un peu bourré s'est pris le lampadaire juste devant chez moi j'en peux plus