J'avais mon bac francais à préparer, normalement.
Euh, c'est moi où tétais à 15 000 en milieu d'aprèm?
Ben pareil.
T'as eu combien?
13/20 et 9/20.
Bon,j'y vais. Bye!
13 et 10 moi
Bye
Ome la vidéo de Dead...
Bye Loli.
Je re après.
Lol est un.... grand posteur.
Go douche puis messe.
Messe ? Le soir ?
Messe ? tout court
Décidément, j'ai vraiment des difficultés de compréhension quand il s'agit de... comprendre un de tes posts.
Non mais Jibous demande pourquoi Mega a la messe, parce qu'il trouve ça étrange.
Alex me comprend toujours ²
Non mais on se demande qu'est ce que le " tout court " viens faire là...
Pourtant pour moi c'est évident.
Pas pour moi. Mon esprit est sans doute trop simplet pour comprendre des évidences.
Sans doute. ;)
Mais toi tu me comprends pas toujours. :S
Choco Bah toi t'as demandé pourquoi aller a la messe la nuit lui a demander pourquoi aller a la messe... Tout court.
Ah ouais? :s
Quand?