Comment pourrais-je avoir ton msn ?
En me demandant.
Je te le demande alors.
jibounette@live.fr
Merci. Vey manger, certainement à demain. Bye
Bye.
Bye Dead. ^^
Bah t'es là patate.
Re.
Re x)
36!
Moi !
Bien?
Ouaip, j'ai ramené mes grand parents chez eux, ils font filer 20e + et un sandwich et toi?
Moi,bof.
Que pasa? :s
Genre tu parles espagnol, Jibous.
Jibouse.
TMTC comme dirait F-X.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3635-0-1-0-0.htm#message_331507| Citation de : 36-15_my_life| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Que pasa? :s"
Mon avatar.