Moi,j'ai bien dormi et bien posté.
Boosteur ?
Deez Quand je pense que tu étais vers les 14.800 quand j'ai regardé ta CDV hier soir...
Pourtant,je me suis réveillé à 15h,cette aprem et que j'ai pas énormément posté.
T'es pas vraiment en mesure de parler de posts, Dead.
Lol +> Tu fais quoi de tes journées ?
Re. ;)
Méga Ben y a peu de temps,je yes-lifais et la,je geek un peu.
Re MyLife.
Lol +> Tu as fait quoi pendant ta période yes-life ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3634-0-1-0-0.htm#message_331468| Citation de : Deez| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Méga Ben y a peu de temps,je yes-lifais et la,je geek un peu. "
Un peu beaucoup même, ça fait 4 jours que je te vois sur jvc toute la journée.
Quand les gens vont t'ils comprendre que dans une rue a double sens on roule pas en plein milieu de la voie.
MyLife +> Jamais.
J'ai posté trop vite.
Vais devant mon piano. A toutes.
J'étais avec ma copine.
Demain soir je dois voir lé
:fck tab:
Léa normalement.
Je rage.
Bon,je mange. Bye!
Bon'app.
Je ne sais même pas à quoi elle ressemble ta " Léa "
A Léa
Elle est un peu junkies mais bon