En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
punk_the_best
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:21:46
Je t'ajoute DeadGod
DarkCanadaDry
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:38:48
DeadGod Posté le 23 juillet 2009 à 20:09:25 Ajoute moi si tu peux Dark' Si tu joues à GoW 2 sinon c'est pas la peine
Nan j'ai pas Gow2.
DeadGod
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:44:31
okamips2 Si t'as un problème avec un forum c'est pas ici qu'il faut te plaindre de plus je t'ai donné le nom du forum donc je ne vois pas pourquoi tu viens pleurer. Maintenant si t'es pas content rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs.
Punk D'accord, je t'accepte demain dès que je ne suis en ligne. )
Dark Je joue à GTA IV au cas où donc si tu y joues ajoute moi.
Marre d'avoir des personnes que je ne connais pas.
Avenja
Niveau 6
23 juillet 2009 à 20:51:36
Genre tu me connais pas Dead.
DeadGod
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:55:38
Désolé pas de " GoW 2 " sur ta " PS3 " Bon j'y vais, bonne soirée.
Psyco
Avenja
Niveau 6
23 juillet 2009 à 20:58:12
Ouais bah ma Ps3 elle est bien.
Bonne soirée Dead.
DeadGod
Niveau 10
23 juillet 2009 à 20:59:51
Oui elle est bien. ( ) Bye
DarkCanadaDry
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:01:55
J'ai pas GTA4 non plus.
a+.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:04:27
DarkCanadaDry Voir le profil de DarkCanadaDry
Posté le 23 juillet 2009 à 21:01:55 Avertir un administrateur
J'ai pas GTA4 non plus.
LOL. Et t'as quoi ?
Je t'attends avec impatience sur GTA IV mon petit Dead'.
DarkCanadaDry
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:06:07
J'ai Halo 3, Forza 2, Top spin 3, Pure, Geometry wars 2, Kung Fu Panda et Lego Indy (obligé ils étaient dans le pack )et Star wars le pouvoir de la force.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:09:52
J'ai les 3 premiers que tu as cité. Par contre va falloir que j'investisse dans une Game Cube, l'autre jour je me suis fais engueuler par ma sœur parce que mon neveu (Son fils donc.) de 7 ans jouait à GTA IV.
Le pire c'est qu'il se débrouille bien ce petit. J'étais pareil quand j'avais son âge.
DarkCanadaDry
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:13:24
Ah ok.
Tu peux le faire jouer à Forza.
Gothen
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:14:25
Bonsoir tout le monde .
DarkCanadaDry
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:16:10
Salut
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:16:30
Il n'aime pas.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:16:41
Salut Gothen.
DarkCanadaDry
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:19:14
Fais-le aimer.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:22:08
Il est pas trop fan des jeux de courses. Il préfère les jeux d'action, mais bon, moi derrière je me fais engueuler.
Y a un jeu qu'il adore c'est "Bully : Scolarship Edition".
DarkCanadaDry
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:27:01
"Classification : Déconseillé aux - de 16 ans"
Il a 7 ans c'est ça?
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 21:29:25
Ouais. Mais bon ça va, Bully c'est pas trop violent encore. Et puis il pige que dalle vu que le jeu est en anglais sous-titré français, il a pas le temps de lire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.