Tu n'es pas le seul Deadounet.
J'ai pas encore reçu mon code xbox live et ça me fait stresser limite là.
T'as Halo 3?
Demande le remboursement.
Je l'avais mais j'accroche pas le live de plus à partir de la quatrième mission le chargement ne se lançait pas
Psyco Non c'est un site fiable, énormément de monde commande ses codes sur ce site sur le forum Xbox 360 donc j'attends mais bon...
Ça fait combien de temps que tu l'as commandé ?
Hier vers 19h30 il me semble !
Padi Ton quoi ?
M'Okay ckwa ce truc ?
Chaud que t'ai pas aimé le live.
Je joue seulement à Gears Of War 1 & 2 en live le reste non...
J'attends CoD 6 ( j'ai fais le 4 et le live roxx )
Padi Flemme, go expliquer
Qui peut jouer en ligne à SSBB?
C'est toi HOTA?
Hoto *
Hota = hota ?
Question
Hanwi Canada Dry...
Salut !
Hota =/= Hoto...
Salut Coktail
Salut Cocktail