Salut les microbes.
Achète lui Banjo-Kazooi
T'as un problème Barhein?
Dark > Si je le prends, je vais monopoliser la console, j'adore ce jeu.
Mario ~> Ha ouais, tu me reconnais pas.
CroCro ~> T'as la dalle ?
CronalfPosté le 23 juillet 2009 à 21:35:46Dark > Si je le prends, je vais monopoliser la console, j'adore ce jeu.
Bah c'est bien aussi, il pourra plus jouer à GTA ou Bully si t'y es tout le temps.
PaceCar si
Mariole ~> Okay microbe.
Arrête de m'appeler Mariole .
Hein ?
Désolé mon cerveau se met en veille après 21h.
Dark > Je vais voir pour une Game Cube ou une Dreamcast ou une PS2 Slim. Comme ça j'en profiterai aussi.
~> Comme ton pc en veille.
~> Non.
Cro
Pace Enfoiray, je t'appelle PaceCake maintenant.
Mariole ~> Ah okay.
http://www.quoi2neuf.net/ENVRAC/humour/ph-nom-ne-en-Bretagne.jpg
J'ai ri.
Ah ok.
Je suis breton.
Ah ouais ? De quel coin ?
Vous allez bien ? .
GothenPosté le 23 juillet 2009 à 21:51:45Vous allez bien ? .
Oui et toi