Ça va ?Fait trop chaud aujourd'hui je trouve... Y a pas beaucoup de vent en plus chez moi.
Faut se rafraichir avec un CanadaDry
Bien
J'ai le ventilo moi noraj'
Je rage pas.
Et moi l'air climatisé & le ventilo.
Avenja J'suis en BEP de Froid & Climatisation tient
Genre tu m'appelles Avenja, maintenant.
J'avais envie. Change de pseudo parce qu'il est bien moche celui-là
Dead Non tu ne verras pas le pseudo Psyco. Quand j'en aurais marre des codes de confirm' je le prend.
PAdi Haha très drôle.
Je go sur le xbox live
Bye Dead.
Plop
Yop
A+ Deadounay
y vas grêler la
Ah bon?
J'en ai toujours pas.
Y'a des gens ?
Je vais me faire un GoW 2.
Moi je vais jouer au Pack Dark Corners.