Ok je vais le voir alors.
DarkCanadaDry = Mario?
Oui mon p'tit.
Jerry comment tu as posté sur mes 2 topics de mod'.
SF remarche.
Héhé.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est " SF " ?
Une entitée inconnue.
Une marque de chips.
[sf] ?
Punk_The_Best -> Non.
C'est un forum, SecretForum.
Je peux pas vous passer le lien, il est censuré sur JVC.
Enlever l'étoile à secretforum.*fr
Street Fighter ?
Un petit coup de pub en passant.
Punk The Best PTB Prends Ta B... , peur de me faire bann'.
Loic ouai
Salut.
Bonjour
Psyco is back
Ouais je viens quelques fois.
Une fois tous les 36. Tu venais plus souvent avant...