Ouais une sorte de carte de crédit à la con.. 
J'aurais préféré payer sur le net, en 3 ou 4 fois, mais le truc c'est les délais de livraison. L'année dernière j'ai commandé un pack d'enceintes 5.1 fin juillet, je ne l'ai reçu que fin Aout. (Sur Matos.net)
Du coup je préfère prendre en magasin, comme ça au moins je l'ai tout de suite, mais bon si il faut prendre une carte à chaque fois que tu veux payer un truc en 4x... 