Ajoute moi même si j'ai pas Dark Corners
G 4 Z z O x
Avec les espaces.
De retour chez moi.
Tu devais pas partir plus longtemps ?
Bon ,j'ai bien rit avec mon topic fake, ils peuvent le lock.
Je suis partit du 5 au 23 déjà, et je repars le 8 donc nan je devais pas rester plus longtemps.:!(
Ca va, tu repars bientôt Moi je viens de reçevoir mon code 13 mois Xbox live, je peux enfin y rejouer
Xbox live
Ajoute moi si tu peux Dark' Si tu joues à GoW 2 sinon c'est pas la peine
vous savez pas où y aurai-t-il un admin ? à moins qu'ils ne soient plus là ?
car c'est la déchéance dans un forum, mais le modo est pas là
Pourquoi voudrais-tu que le modo soit là ?
le modo du forum suisse, c'est dans son forum regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000022-0-1-0-1-0-0.htm
le modo est pas là je suppose vu qu'il a pas posté depuis hier
donc je voudrais savoir si y a pas un admin ou autre, car là c'est vraiment le chaos
Go " réclamations "
Faut attendre. :/
bah ouais mais ça prend 20 piges là haut, je voulais simplement savoir si y avait un admin dans le coin
Cro' c'est quoi ton GT ?
Cronalf Je t'ai pas encore ajouté.
D'accord je t'ajoute demain. Je vais manger, peut-être à tout à l'heure
et tout cas merci, on vois que les gens sont très courtois ici
Dead > Bon app' ^^Okami > De rien.
Bon app Dead.