En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
punk_the_best
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:28:33
Ben, je pense que tes plus respecté, avec tes 60.000Posts, qu'un gars avec 750posts.
Adrianokiller
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:29:27
Je ne suis pas respecté par mes messages, loin de là. Mais par ma sympathie. :modeste: Non mais je suis pas respecté sinon, je suis wanted.
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 13:29:32
Freebox çà va?
Adrianokiller
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:30:43
c'est Lefreeman07 lui.
Momo is back j'attends ta source.
punk_the_best
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:34:32
You are Wanted ?
Inndy
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:36:42
Yep ! =)
Adrianokiller
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:39:24
Yes I do.
leido
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:39:33
Aigle La forme et toi ? __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
Pseudo supprimé23 juillet 2009 à 13:42:49
Free Je pete la forme.
kira24
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:43:54
Bonjour Cronalf.
leido
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:44:56
Aigle ¤> Viens sur le blabla de Sims 3, c'est actif. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13021-0-1-0-1-0-0.htm __________________________________________ Nom d'un canard ! Il est Free, il a tout compris. Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Il court, il court le furet...
DeadGod
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:50:21
Je viens de finir de regarder Final Fantasy 7 Advent Children. Magnifique
DarkCanadaDry
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:54:16
Je l'ai jamais vu.
DeadGod
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:54:44
Tu loupes quelque chose.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:57:13
Je n'ai quasiment jamais joué à un FF. Peut-être sur Super Nes à une époque, mais c'est tout.
DarkCanadaDry
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:57:51
J'ai seulement joué à Crisis core sur PSP.
kira24
Niveau 10
23 juillet 2009 à 13:59:01
Merci le vent
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:00:23
Quel vent ? Je t'ai dit bonjour déjà. Non?
DeadGod
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:01:21
DarkCanadaDry Voir le profil de DarkCanadaDry
Posté le 23 juillet 2009 à 13:57:51 Avertir un administrateur
J'ai seulement joué à Crisis core sur PSP.
Justement alors trouve un moyen de le voir.
Cronalf
Niveau 10
23 juillet 2009 à 14:04:01
Bon ça me saoule de retourner à Géant. En plus faut que je cherche mes papiers et tout...Pfff. Motivez-moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.