CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:52:43

Désolé. =/
T'es pas venu y a 2-3 jours ? :( :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:54:42

Si mais sur la boîte à idées :sarcastic: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2009 à 21:55:04

Je vais bien merci Cro. :fier: Je vois que tu va bien aussi, je vais pas te poser la question... :noel:

Dreamer_css > Bonsoir à toi inconnu. :-)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:56:40

Inconnu? je suis la depuis... 2 jours au moins! :noel:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
11 juin 2009 à 21:56:42

oui mes moi parfoi je caches mes feuilles de lecoles en desus des tapis qui sont par terre (stikmou di pa mon pere)

car je truve que con je les cache et que je marches desus je me sens leger et je voyages dans un nouvo monde

mes moi jaton impatiamont mon nouvau ordinatere il sera dans am chombre pres de la fenetre et je pourrai meme faire des videotest (gamings lives) et de les montrer par les fenetres au jons qui se promene dans bruxelles en juant a cod 6 modern varvare 2 .

et peut etre que on fesont sa je me evoterai des amusement amusont mes en belgiqe isi il ya les exaxmen qui comose ses meme pa bien car on doi etudier

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:57:58

Css :d) 2 jours... :ouch2:

On peut dire que tu fais parti des ancien alors ? :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:59:03

Clairement :noel:
D'ailleurs, vous me devez le respect :oui: :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 juin 2009 à 21:59:30

3809 > Effectivement, c'est pas utile. :noel:
Dead > Au temps pour moi. :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:00:45

Ah Okay :noel:

Cro' :d) Arrête l'alcool c'est pas bien :hap:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:04:27

Je ne bois qu'en soirée, quand je suis en soirée je me défonce la tête. :hap:

La dernière fois, c'est mon frère qui m'a dessapé et couché. :noel:
J'ai un trou noir de 2h environ sur cette soirée, les mélanges, c'est pas bien. :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:06:15

Moi la dernière fois j'ai bu 16 bières en 1H30 et ba je me souviens de tout :content :noel:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:06:47

http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x9k1mk_le-petit-journal-jacques-chirac-gau_news

Ah ok. :rire:
Il a beau être âgé, il est toujours en forme notre Chirac national. :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:08:03

:content:
Smiley en mousse :noel:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:08:16

J'ai vu taler, pas mal :rire:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:10:17
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod Citer Ignorer DeadGod
  2. Posté le 11 juin 2009 à 22:06:15 Avertir un modérateur
  3. Moi la dernière fois j'ai bu 16 bières en 1H30 et ba je me souviens de tout :content :noel:

Pas mal, presque 1 bière toutes les 5 minutes :fier:
Mais c'est meilleur les alcools :bave:
Gold Strike :bave: :bave:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:10:37

Dead > C'est rien 16 bières. :hap:

Par contre, je me souviens de ma première cuite. :rire:
J'avais 15 ans je crois, et en rentrant chez moi avec un pote, on s'est fait arrêter par la police, contrôle et tout, bref.
Et là le mec me dit qu'il me reconnait, et il me dit :

- Eh mais t'es le fils de XXXX XXXXX nan ?
- Euh..OoouOuais. :o))
- Ahhh d'accord, bon bah on va te raccompagner chez toi ! :-d

Mon père était flic à l'époque...Je suis rentré chez moi, avec la police et mon pote, je me suis fait engueuler, mais quelque chose de bien. :noel:
Et mon pote qui se foutait de ma gueule. :rire:

Alala...Trop bon. :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:13:25

Tsss, y'a plus de jeunesse :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:16:21

N'empêche c'est spacieux un camion de police. :noel:
Mon frère et ma sœur ont fait pire eux.

Genre ils sortaient en boite quand mon père partait bosser. (Il travaillait la nuit.)
Et ces guignols rentraient quand mon père finissait. :rire:

Mon frère et ma soeur completement déchirés, et mon père assis dans le salon en lisant le journal avec son petit café à 6h du mat'. :o))

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:17:16

Jerry Cronalf :rire2:

n a qui connaissent Il Niño ici? :o))
:d) http://www.youtube.com/watch?v=Uw8rGJZ7_vA :bave:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
11 juin 2009 à 22:20:13

Connait pas. ^^
En même temps, j'ai pas une grande culture musicale, veuillez m'excuser. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment