En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:33:25
Je m'vois !
Moi faudrait que je le change le mien (un Philips GoGear 1 Go (trop juste)) qui a 2 ans.
Mais j'attends pour le remplacer par un Touch.
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:33:46
J'aime pas le shuffle. Je me demande si ça existe un lecteur FLAC...
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:33:47
Tant mieux alors
En même temps un lecteur numérique on luidemande pas grand chose de plus
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:34:45
Y'en a une nouvelle version du shuffle au cas ou
Un tout petit carré
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:36:02
M'étonnerait que tu trouves un lecteur Flac Crocro.
Sinon, moi pour mon ITouch, j'attendrais de retourner au Québec et je me prendrais le pack avec les enceintes, c'est bien moins cher qu'en France.
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:36:34
Ah tient kirby t'es modo du forum Québec ... pas trop dur à modérer ce forum qui est comment dire ... spécial
Dreamer_css
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:36:51
Bonsoir! Ca va la commu?
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:37:18
Hello !
Ca va et toi, moussaillon ?
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:37:38
bof pas trop ... jme fais chier
Et toi ça va ?
Dreamer_css
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:39:32
Moyen moyen sacrebleu! Examen oral de physique mercredi, j'ai connu mieux comme motivation
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:39:35
C'est vrai que c'est moins cher.
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:40:07
(Ah ok je suis complètement à la bourre en fait. ) Mon post était pour Cock'.
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:40:29
J'avous
Pour ma part Mardi chui enfin en vacs
Dreamer_css
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:41:52
Chanceux, j'en ai encore jusque vendredi moi Mais j'vais me rattraper niveau sortie après
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:41:53
Cronalf Voir le profil de Cronalf
Posté le 14 juin 2009 à 22:40:07 Avertir un modérateur
(Ah ok je suis complètement à la bourre en fait. )
T'inquiètes, je suis habitué, avec moi...
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:43:05
Bon, sur ce je vais me coucher. ^^ Passez une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
Kiss.
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:43:36
Merci, fais de beaux rêves !
Zoubis !
Dreamer_css
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:44:11
Bonne nuit cro
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:45:21
Bonne nuit
kirby
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:51:56
Albert (désolé je poste en retard mais je suis en train de jouer a un jeu xD ) bah pour moi c'est aucunement difficile, faut dire que je connais la plupart des forumeurs, en fait on se connais tous, c'est pour ça que DANS le forum, l'ambiance est correcte, mais en dehors c'est plus de mes affaires pour ce qui ce passe! sinon aussi je suis une des deux filles qui fréquente le forum alors les gars sont gentils! (ou presque! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.