Hellow J'viens seulement de voir que tu m'avais répondu Quelle idée de poster la même minute que moi aussi Ca va cro?
A mon avis, il ne te répondra pas.
j'l'ai vexé?
Ah ok 12h plus tard. Ouais ça va merci, et toi ?
Et si.
Tranquille, ptite pause entre 2 études
Ah mais je savais pas que Cronenbourg = Cronalf.
^^
Je vais m'ennuyer cet après-midi, il pleut, y a rien à faire. (FAR. )J'vais peut-être aller faire un tour dans le centre, j'ai besoin d'une télé HD.
Ou une TV HD ou un Ipod Touch. J'hésite.
Moi il fait beau.
Red > Si, en même temps, c'est pas non plus évident.
Ouais, grand soleil ici aussi Si tu ne veux plus t'ennuyer, j'peux te filer mes cours de physique hein
Non merci. Je vais plutôt bouger mon gras et craquer mon fric.
Ça bosse encore en fin d'année scolaire ?
bah, en exam, faut bien hein Cro bouge jusqu'a chez moi et file moi ton fric alors
Ah ok. Moi je passe mon brevet fin du mois.
D'accord, je te donne 5€. Nan mais c'est chaud en ce moment, j'ai plein de trucs à acheter, une TV, un Ipod, une voiture.
Je vais aller à Qui veut gagner des millions. Onche Onche.
Joue au Loto sinon.
Sinon j'ai une 2ème passion, c'est le Kéno. Nan mais le loto j'aime pas.
Perso' je suis plus du genre à jouer aux paris sportifs, foot, basket, tennis...etc. Ça rapporte pas mal des fois.
5€ C'est clair que les paris sportifs, ca peut rapporter Si par exemple, tu avais miser 20€ sur Soderling contre Nadal, tu en aurait gagner 400
Bah, tu sais la finale de la Champion's League ?J'ai dit à un pote :
- Tiens, je mettrais bien 20€ sur Barcelone, gagnant 2-0. - T'es fou toi...
Finalement j'ai pas joué... Mais si j'avais joué, j'aurais gagné environ 200€. J'avais trop la rage.
le poker aussi, ca gagne pas mal J'ai un pote qui à mis 20 € sur son compte unibet, et la il est à 300 € en quelques mois