CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:35:16

Hellow :)
J'viens seulement de voir que tu m'avais répondu :noel:
Quelle idée de poster la même minute que moi aussi :o))
Ca va cro? :fier:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:36:23

A mon avis, il ne te répondra pas. :non2:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:37:53

j'l'ai vexé? :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:52:14

Ah ok 12h plus tard. :hap:
Ouais ça va merci, et toi ? :)

  1. RedScorpion Voir le profil de RedScorpion
  2. Posté le 13 juin 2009 à 12:36:23 Avertir un modérateur
  3. A mon avis, il ne te répondra pas. :non2:

Et si. :o))

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:53:25

Tranquille, ptite pause entre 2 études :fier:

RedScorpion
RedScorpion
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:55:04

Ah mais je savais pas que Cronenbourg = Cronalf. :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:55:49

^^

Je vais m'ennuyer cet après-midi, il pleut, y a rien à faire. (FAR. :noel: )
J'vais peut-être aller faire un tour dans le centre, j'ai besoin d'une télé HD. :(

Ou une TV HD ou un Ipod Touch. J'hésite. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 12:56:26

Moi il fait beau. :content:

Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
13 juin 2009 à 12:56:31

Red > Si, en même temps, c'est pas non plus évident. :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:58:16

Ouais, grand soleil ici aussi :fier:
Si tu ne veux plus t'ennuyer, j'peux te filer mes cours de physique hein :o))

Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
13 juin 2009 à 12:59:01

Non merci. :hap:
Je vais plutôt bouger mon gras et craquer mon fric. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 12:59:15

Ça bosse encore en fin d'année scolaire ? :sleep:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:01:02

bah, en exam, faut bien hein :noel:
Cro :d) bouge jusqu'a chez moi et file moi ton fric alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 13:02:09

Ah ok. Moi je passe mon brevet fin du mois. :(

Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
13 juin 2009 à 13:04:06

D'accord, je te donne 5€. :noel:
Nan mais c'est chaud en ce moment, j'ai plein de trucs à acheter, une TV, un Ipod, une voiture.

Je vais aller à Qui veut gagner des millions. Onche Onche. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 13:05:12

Joue au Loto sinon. :noel:

Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
13 juin 2009 à 13:06:06

Sinon j'ai une 2ème passion, c'est le Kéno. :hap:
Nan mais le loto j'aime pas.

Perso' je suis plus du genre à jouer aux paris sportifs, foot, basket, tennis...etc. Ça rapporte pas mal des fois. :oui:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:07:40

5€ :bave:
C'est clair que les paris sportifs, ca peut rapporter :fier:
Si par exemple, tu avais miser 20€ sur Soderling contre Nadal, tu en aurait gagner 400 :bave:

Cronenbourg
Cronenbourg
Niveau 4
13 juin 2009 à 13:09:31

Bah, tu sais la finale de la Champion's League ?
J'ai dit à un pote :

- Tiens, je mettrais bien 20€ sur Barcelone, gagnant 2-0. :)
- T'es fou toi...

Finalement j'ai pas joué... :hum:
Mais si j'avais joué, j'aurais gagné environ 200€. :rire:
J'avais trop la rage. :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:12:26

le poker aussi, ca gagne pas mal :fier:
J'ai un pote qui à mis 20 € sur son compte unibet, et la il est à 300 € en quelques mois :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment