En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Donphan
Niveau 12
14 juin 2009 à 21:56:20
Quelle idée aussi
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:12:30
Y a toujours du monde ?
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:13:46
Y a moi.
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:15:49
Pas fatiguée ?
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:16:21
fatigué
Désolé.
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:18:14
Non du tout
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:19:42
Moi si, j'hésite à aller me coucher en fait.
Tu suis la coup des conf ?
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:20:20
la coup des conf
Bah non pars pas je me retrouverais tout seul sinon
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:21:37
Bon d'accord.
PS : Ben oui la Coupe des Confitures. MIOM !
Sinon tu fais quoi de beau ce soir ?
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:23:02
Merci
Mais oui la coupe des confitures
A vrai dire jme fais chier comme c'est pas possible
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:23:26
Si tu as une idée de ce que je pourrais faire
kirby
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:23:48
Je suis là aussi
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:27:08
Kirby
L'un de mes premiers jeux
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:27:31
J'irai bien faire un gros dodo moi aussi.
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:28:13
Re Kirby.
Je sais pas, moi aussi je m'ennuie.
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:29:43
Moi je cherche un lecteur Mp3 bon rapport qualité/prix. Finalement je ne vais pas prendre l'ipod touch.
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:30:48
Et un IPod simple ?
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:32:03
Ben j'hésite, je pensais prendre un truc tout simple, avec 4Go, pas besoin de plus. C'est simplement pour écouter de la musique quand je sors en ville ou pendant que je fais mon sport quotidien.
AIbert_Fish
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:32:33
Bah prend un ipod shuffle alors
kirby
Niveau 10
14 juin 2009 à 22:32:44
moi je me suis acheté un lecteur sur ebay a 30$, il joue la musique, c'est tout ce que j'ai besoin, je suis satisfaite
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.