CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:04:04

Tu veux une essence ou une diesel ? :o))

Moi je viens d'avoir mon permis, je conduit la voiture de mes harengs, c'est une Volvo 480 http://www.volvo480wales.com/images/Cars/Celebration/Thumbnails/480_celeb_004.jpg , elle a la frite et elle est fiable, mais bon, après, c'est pas forcément idéal pour une première voiture si tu fais pas mal de ville. :(

Sinon elle se trouve pour pas cher (tu peux en trouver des impeccables pour moins de 2 000 € je pense). Sinon à 1 000 € ça se trouve.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:06:22

Mmmh, plutôt une Diesel, même si maintenant le prix du carbu se vaut... :o))

Elle est super classe ta voiture, j'adore. :bave:
j'ai eu mon permis y a 3 semaines, et pour l'instant je conduis la voiture de mes parents et celle de ma copine, mais m'en faut une pour la rentrée prochaine.

Je pense mettre 2000 2500 dedans, sur ebay ou leboncoin y a des trucs sympa.! :coeur:

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:08:40

Je vais vous montrer mon rêve :ange:

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:09:20

http://tuning.adsandco.com/photo/f9b43e6d794c9bf74f735be1d40fd09da6af4553.jpg

Ca :coeur:

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:09:55

Mouarf, j'aime pas trop moi. Après, il en faut pour tous le goûts, hein. :)

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:11:48

http://images.forum-auto.com/mesimages/255970/VWSportGolf4.jpg

Ou n'importe quelle golf. :o))

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:13:13

Ouaip, c'est pas mal une bonne petite golf. :-p

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:23:14

Je préfère 100x la première golf que toutes les suivantes :o))

http://www.skate-factory.net/images/cargraphic/VW_Golf5_R32_RAC19_-060.jpg :malade:

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:25:03

Tu rigoles, elle est belle celle-ci. Elle a un petit côté sportive. :oui: :bave: :ange:

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:27:29

http://www2.noelshack.comcom/uploads/DSC00119045963.JPG

J'avais ça le week-end dernier :o))

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:27:42

La photo est de moi * :)

Deadactivators
Deadactivators
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:28:29

'Tain, pas mal la Porsche. :bave:

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 16:29:02

Porche 911 Carrera 4 280ch :bave:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:28:27

Lac non stop. A ce soir :-p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:33:53

Merci.

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:46:16

Merci 36-15.

Sinon, avec ton budget tu devrais en trouver une très sympa. :oui:
J'ai vaguement l'impression que les Golf sont celles qui ont le meilleur rapport décote/qualité.

Sinon, sympa la 911 Diados, ça doit bien pousser. :o))

Haazel_JTM
Haazel_JTM
Niveau 6
14 juin 2009 à 11:51:48

Bonjour all. :)

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:56:38

Salut ! :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:13:02

Cocktail

220 km/h sur national :o))

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
14 juin 2009 à 12:16:46

J'ai eu une Golf 3. :oui:
Maintenant j'ai une Clio 1. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment