OMFG...
Je remercie les Disney.
Je devais garder mon neveu et mes 2 nièces cet après-midi, ils ont été super calmes. 
Je les ai mis devant Toy Story et Le Roi Lion et pas un mot, pas un bruit, ils étaient très sage.
Va falloir que je rachète des DVD Disney, ça marche bien ces trucs là.
/mavie